Dans poe ça n’est pas implémenté, dans wolcen non plus.
Dans d2 c’était pire, le reset de talents était limité. Ici tout ce cela coûte , c’est de l’argent.
Je ne sais pas pour vous ; mais me tromper, recommencer, ça fait partie du jeu.
Sauf qu’on joue à D4, pas poe ou wolcen. Perso je m’en fiche de ces 2 autres jeux.
Dans D3 il était possible à tout moment de totalement changer de build, d’expérimenter, et donc de sauvegarder une config qui nous plaisait.
D2 pour moi n’a jamais été un exemple non plus sur ce point, et heureusement que les token d’absolution ont fait leur apparition.
J’adore me tromper, recommencer dans des jeux type roguelike/lite, justement car chaque partie dure quelques minutes, 1 heure max. Ici on parle quand même de ~150h pour monter niveau max. Beaucoup moins si on se fait rush, mais comme je déteste le multijoueur sur un H&S, je sais d’avance que je peux abandonner les rerolls.
Et justement l’autre soucis, c’est qu’à haut niveau chaque respé coûte un bras. Genre à mon lvl c’est 10 millions la respé, et juste la respé. Je prend pas en compte le changement de stuff, le up, le reroll d’affixe.
10 millions c’est à peu prêt 2 heures de farm, en vendant TOUT le stuff loot. Y a surement des façons optis de faire ça plus rapidement, mais encore faudrait il avoir un build opti. J’ai voulu experimenter lvl 96, malheureusement je me retrouve avec un build qui ne fonctionne pas, et le farm devient laborieux. Il me faut donc 2-3h de gameplay chiant pour pouvoir recopier un build sur maxroll, super.
J’aimerai bien expérimenter pleins d’autres builds, mais je le ferais pas. Car l’intégralité du end-game me dit de faire le contraire, qu’expérimenter c’est mal. Pourquoi Blizzard ?
Pourquoi écouter des joueurs qui de toute façon vont copier/coller sur maxroll ?
Pourquoi faire un système plus complexe que D2/D3 et mettre moins de QoL ?
Pourquoi favoriser à ce point le multi (reroll, gold) ?
Exactement. Et puis ils n’ont qu’à sauvegarder leur build avec les sites web comme d4builds.gg
Depuis quand il faut obligatoirement passer par des sites tiers pour des fonctionnalités de jeu ? Si j’ai pas envie de m’inscrire sur maxroll je fais comment ? Pourquoi y a littéralement 0 informations sur le site officiel de Blizzard ? Genre pas d’armurie, pas de timer pour les WB, pas d’infos sur les affixes de chaque items, pas d’infos sur les uniques, y a absolument rien.
Bref trop de pourquoi.