Hauts Faits Pic Brisés incomplets?

Salut à tous et toutes,

Comme je l’ai dis à plusieurs reprises j’aime « nettoyer » les zones de fond en comble avant des les quitter.

Mais j’ai un souci avec les Pics Brisé il me manque 4 Quêtes secondaires et un Donjon (celui du piège explosif pour voleur).

D’après mes recherches, faut terminer tous les chapitres du scénario pour débloquer le donjon mais est-ce pareil pour les 4 quêtes secondaires qu’il me manque ? Parce que là j’ai beau reparcourir toute la zone des Pics et pas de :grey_exclamation:

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Il y a au moins une quête dans les pics brisés qui n’est disponible qu’après la campagne principale.

Il y a aussi des quêtes secondaires qui s’obtiennent en trouvant un objet sur des cadavres, des minerais, des plantes, ou encore des ennemis, dans certaines zones particulières, et ce n’est pas indiqué par un « ! » sur la carte.

2 mentions « J’aime »

Il m’en manque une. 34 / 35 …
A priori ca serait un loot sur un minerai … donc ca tombera à un moment ou pas.
J’ai passé 2h à chercher et à priori grace à ce merveilleux outils j’en ai conclu ca.
Icebound geode en bas à l’est.

https://d4planner.io/map

1 mention « J’aime »

Personnellement pour tout finir dans toutes les zones, j’ai utilisé cette excellente carte :

https://d4builds.gg/map/

Et j’ai cliqué sur chaque « ! » après avoir pris la quête pour qu’il soit grisé. Très pratique pour voir ce qu’il reste ! Et pas besoin de créer de compte pour conserver l’historique, c’est conservé dans le cache du navigateur.

P.S. C’est quand ils veulent qu’ils autorisent les liens, c’est ridicule d’imposer aux gens de copier/coller.

1 mention « J’aime »

Super @Styks et @Kalahane je vous remercie pour les liens, et les infos. :pray:t4:

1 mention « J’aime »

Dans toutes les zones pics brisé etc… Tu as 3/4 quêtes secondaire en lootant des objets bleu comme des plantes ou minnerai, fouiller les cadavres par terre tout le temps, et, ou le dit objet ne se loot que dans un donjon… Donc, te prends pas la tête avec ça pour le moment c’est une grosse perte de temps.
Sa viens tout seul même en ne faisant que la campagne.

1 mention « J’aime »

Re Salut,

Après une multitudes de recherche pour les quêtes :

1. Géode glaciaire
2. Idole vertueuse

Se font effectivement APRES la campagne.

Punaise j’ai chercher toute la nuit cette foutue Géode de Sgrogneugneu (pour pas être impolie)

Tu avais donc raison @Rax :blush:

1 mention « J’aime »

je t’avais dis pour la geode sur ma reponse au dessus ( peut etre pas tres clair en fait) … ca tombera qd ca tombera ou pas. Sinon c’est à devenir chevre ^^
Quand tu vas fair le dj du coin et/ou event … bah tu mines tout au passage. Et tu croises les doigts. C’est vraiment pour dire j’ai tout clean ( meme si je comprends )

j’ai presque clean Slosgen là … c’est moins tordu, juste pas mal de quetes qui s’enchainent et se declenchent quand tu as fini celle d’avant, faut bien regarder sa map voir si un point bleu apparait dans le coin où tu es apres un rendu. Apres y a pas mal d’aller retour aussi ( un peu chiant vue le placement des tp) Attend bien d’avoir les quetes pour faire les Dj … ca t’evitera pas mal de double run sur certains.

Perso, pour être certain de ne rater aucun DJ, j’ai utilisé la collection d’aspect (Y par défaut).
Tu clics sur un aspect, ça t’indique le dj sur la map.
Ca fait d’une pierre 2 coups: déblocage de tout les aspects et de tout les DJ.
Par contre, oui, il n’est pas précisé s’il y a des conditions particulières, mais perso, je m’en suis occupé une fois la campagne terminée.

Ho mais je te rassure de suite,

Mis à part les 2 quêtes secondaires de l’acte 1, j’ai presque fini le 2 (me manque 1 quête) et j’ai bien entamer le 3.

Je m’amuse à faire les tous les donjons (même si je dois les recommencer une deuxième fois), je fouine partout, je fais les Fortins sans oublier les statues de Lilith :grin: Ensuite je continue le scénario et je change de zone.

C’est mon style de jeu, j’aime prendre mon temps et quand je trouve pas je cherche ou je demande sur le Fofo :wink:

C’est ce que je fait aussi ^^ au cas ou il m’en manquerai un, merci en tout cas @Subk

Merci en tous cas pour vos réponses.