Bonsoir je suis le seul a me retrouver en file d’attente de connexion depuis 10 min ou bien vous êtes aussi nombreux à avoir ce problème ? Alors oui ils ont annoncé qu’ils travaillaient actuellement sur des login issues mais allô ont parle de Diablo pas d’un mmo ou d’un jeu principalement multijoueur de base … ![]()
Allô !!! Cod, WoW, New World, BF, AION, GW1, GW2 etc n’ont ils jamais connus de problème de crash serveur ?
Pourtant on parle également de jeu principalement multijoueurs non ? Faut être patient l’ami c’est tout ^^
Ouais enfin le dernier diablo qui avait un mode offline c’était le 2 et sa release initial c’est début 2000 . Alors oui j’suis d’accord ça saoul comme problème, surtout quand t’es tout seul a jouer dans ton coin, mais bon c’est comme ça
Et oui l’ami c’est bien pour ça que j ai précisé qu’on ne parlait pas de jeu principalement multijoueur type mmo. Pour ces jeux là généralement a leurs sortie on sait a quoi s attendre
. A ce moment ils auraient dû annoncé Diablo MMO pas Diablo IV …
Diablo IV est un jeu vidéo d’action-RPG de type hack ‹ n › slash . On est pas sur un mmo, en tout cas pas au sens mmorpg ![]()
Il reste un jeu ONLINE néanmoins donc potentiellement soumis au risque de crash serv, ce qui est arrivé.
Rien de grave, demain ça sera bon ![]()
Oui s pas faux maintenant on va même bientôt avoir l’anus connecté ![]()
Je suis coincé dans la file d’attente aussi, c’est vraiment décevant d’acheter un jeu à ce prix et de ne pas pouvoir y jouer. Je me moque des raisons pour lesquelles cela ne fonctionne pas, je paye un jeu, résultat je peux pas y jouer, point
Et quand tu achètes une voiture et qu’elle tombe en panne ? Tu fais comment ?
Je te dis que le dernier diablo offline il est sorti en 2000 et tu me réponds par mais oui mais c’est pas un jeux en ligne … Ca n’a aucun sens
Salut, tu vas rire j’ai 253 minutes d attente… Quant on vous le prix du jeux, ça me donnes envie de pousser une soufflante…
Mais le monde est fou rien n a de sens ![]()
Okay mec, bon chance pour le remboursement t’as qu’a faire un ticket en vrai
bah tu appelle l’assistance et tu patiente 45min à une heure que le dépanneur arrive, ensuite plusieurs jour pour qu’elle soit réparer … pour le coup BLIBLI est plus rapide et moins cher.
On est bien d’accord
mon message ne c’est pas mit comme une réponse à electrica haha
Ils sont indéfendable, après tant d’erreur ces dernières années, WoW Classic avec des serveurs down comme jamais, l’aberration de wacraft 3, des files d’attentes interminable sur D2 maintenant D4.
Je parle même pas d’immortal car ça me donne des nausées.
Quand tu propose un jeu à 70 balles qui monte à 110, avec un cash shop IG pour des transmo à 20 balles et un BattlePass, tu te dois d’être irréprochable !
Mais comme d’habitude c’est loin d’être le cas, mais y’a pas de concurrence donc pas de soucis ça passe.
Mais non tu vas avoir le code : 300022 bientôt t auras moin d attente après ![]()
indéfendable pour un crash serveur ? lol.
Encore tu me dirais BOB a renversé son café sur la machine, je dirais ok, mais indéfendable sur un problème que tu ne peux prévoir je trouve ça mauvais.
Tu peux prévoir toi quand ton moteur va casser dans ta voiture, ou quand ton ordi va cramer ?
Que tu ne peux prévoir ?
Bah dans ces cas là tu la ferme et tu dis pas que tu es confiant pour le lancement du jeu !
20 ans de mmo et ça n’a appris aucune leçon, à chaque sorti d’extension de WoW c’est une catastrophe, D2 a été une catastrophe, et la encore des soucis comme d’habitude
1er crash après une semaine hein ?
T’as pas fais le lancement de New World, la c’était indéfendable. Prévoir 50serveurs de 2000 personnes pour 1 000 000 de joueurs.
Et même si tu as prévu le crash de ton serveur, s’il arrive tu résous le problème dans la seconde ?
Nan j’ai pas joué à new world, après rappelle moi combien de jeu ils ont fait Amazon ? Et Blizzard ? On parle pas d’un studio indé la, on parle d’un studio qui a révolutionné le MMO hein, ça fait 20 ans maintenant, ils ont l’habitude des jeux en ligne, ils savent qu’un jeu attendu depuis maintenant plus de 3 ans ça va cartonner et y’aura du monde dessus, fin je sais pas, ça me dépasse que certaines personnes trouve ça normal xD