Historique des quêtes secondaire

Bonjour la communauté,

Je cherche à compléter ma renommée dans la zone des pics brisées, pour ce faire il me manque une dizaine de quêtes secondaires à terminer.

Cependant, je ne trouve pas l’historique des quêtes secondaires accomplies.

Savez-vous s’il y a un moyen de savoir quelles quêtes ont été accomplie ?

Et si non, petit message @blizzard : mettre dans l’interface un historique de quête ce serait bienvenu.

4 mentions « J’aime »

idem je suis a 34/35 je viens a me demander si je ne suis pas victime d’un bug je suis repasser sur l’ensemble des quest je ne comprend pas… un historique des quest serait parfait effectivement.

pareil sauf que je suis a 28/35 mais impossible de trouver les autre quete, la ligique vondré que sur la carte les quete soit aficher dasn tu découvre la « zone » mais c’est pas le cas j’ai aucune idée ou sont les quette ni ce que j’ai fait j’ai trouver une carte qui indique les emplacement des quete est je confirme que mem sur cette carte la 35e quete n’est pas afficher…

la même j’en suis a 33 et c’est juste infernal de chercher (a ce casser la tête sur les murs) sur toute la map laquelle il manque lol

Je confirme.

Y’a de gros soucis avec les quêtes secondaires. Je suis à 34/35 alors que j’ai complété les 35 quêtes du pics brisés. J’ai même vérifié 1 par 1 les quêtes via une vidéo YT où le mec montre les 35 quêtes donc Blizzard go fix le bug !!!

On parle d’un triple A qu’on a payé 100 € ! Donc on attend le service qui va bien derrière entre le jeu qui crash H24, les lag sur les montures et j’en passe… Y’a encore du taff à fournir.

Sinon mettez un trackeur de quêtes ou un historique pour que l’on voit ce qui manque ! Les haut faits sont pourraves et n’aident pas à voir !

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Je me trompe peut être mais avez vous récupéré la quêtes qui se trouve en fait au khejistan mais qui est à rendre dans les pics brisés ?
Bon courage :blush:

Je savais qu’il n’existait pas de système de suivi de ces quêtes pour avoir participé aux différentes bêta.

Je me suis aidé d’une carte en ligne sur laquelle il est possible de marquer chaque quête lorsque que je la prenais pour avoir un suivi de ce qu’il me restait. J’ai pu faire 100 % de quêtes sans difficulté avec ce système, mais à condition de s’y prendre dès le début.

C’est très dommage qu’il n’y ait pas un suivi plus détaillé dans le jeu.

P.S. Certaines quêtes ne peuvent être trouvées que sur des ennemis, des coffres, des minerais encore des plantes. Certaines nécessitent d’avoir fini l’histoire, et certaines sont impossible à trouver sans avoir fini la précédente.

2 mentions « J’aime »

C’est correcte, certaines quêtes nécessitent la fins d’une précédente, d’un drop sur monstre ou objet du décor.

Mais comment savoir si on a bien complété l’ensemble des quêtes précédentes si on ne peut voir l’historique des accomplissement.

C’est la basse, @blizzard, on a juste besoin d’un carnet de note dans lequel les quête trouvées s’affichent et où on peut retrouver l’historique d’accomplissement des étapes et de la quête.

Où faut il un accès à un game trackers permettant de trouver notre personnage et la liste des accomplissement (quête, donjon, aspect, équipements, etc…)

Avez-vous eu des nouvelles de blizzard sur ce sujet? Si il y a des solution?.?

Coucou,

Il me semble qu’il faut abandonner la quête puis la recommencer en interagissant avec l’objet / pnj qui te l’avait donné.

De mémoire c’est comme ça que j’avais débloqué la quête qui buggait (du verbe buger comme chacun le sait) chez moi.

Ps: Blizzard, voyez que la demande est légitime, si notre ami n’avait pas post dans ce forum en plus du forum PC je ne pouvais pas lui répondre et il serait rester dans la panade …. Réveillez vous !

1 mention « J’aime »

Bonjours a tous ,moi et mon groupe aimerais beaucoup que les quêtes secondaires sois en commun quand on prend une quêtes.