Horde infernale bug

Bonjour,
je rencontre un bug pour les hordes infernales. L’affichage des vagues est toujours à 0 (0/10) même lorsque j’arrive aux boss et je ne vois pas les éthers obtenus. Avez-vous le même problème ?

On a déjà eu ce genre de bug. Tu vas devoir te rabattre sur les donjons qui donnent eux aussi de l’obducite. Si c’est pour les stuff GA, c’est une autre histoire :sunglasses:

Ce n’est que l’affichage qui est bug.
Tu ne sais pas à quelle vague que tu es et parfois, ton total d’éther n’est pas indiqué.
En gros, tu marches à l’aveugle. Merci les devs :slight_smile:

T’as pas arrêté le jeu toi? :smiling_imp:

Allez viens en partie avec moi :heart::heart::heart:

Je te fais un petit P̵K̵ PL rapide.

Quoi de mieux pour critiquer, qu’expérimenter, n’est-ce pas ?
La saison 8 est un peu facile concernant le périple. Par contre, le drop rate est abominable.
Lorsque je vois certains joueurs arborer déjà 3 mythics, triple master sur un affixe… je me dis, les ressources que cela demande, le temps de jeu aussi… en même pas une semaine. Y’a de quoi se poser des questions.

Ah ! Et je viens de voir la nouvelle classe abusée. Le rogue death trap. Il spam des pièges mortels comme le petit poucet. Il peut t’en poser 5 à la suite et faire pareil ensuite, sans problème.
J’ai testé des hordes infernales, limite, tu ne touches plus le clavier et tu regardes tel un spectateur. Et Blizzard ne fait rien. Ils n’avaient pas dit qu’ils voulaient éviter le spam d’ultime ? Ah bah rien du tout :slight_smile:

Ah ben non ils ont juste dit qu’ils voulaient que tu revienne alors ils ont fait ce qu’il faut. Une classe rogue bug mono touche a la place du sacresprit S6 « tete roulée sur le clavier » puis du necro « full je-fais-un-ronds-et-je-spamme » S7. En plus pour le build il faut 1 seul item et je l’ai eu 4 fois. Il était a chaque fois QUE a 275% alors je dez direct… Chaud de faire ce build.

Perso moi j’ai galéré sur la quête de saison. J’avais pas compris que les flaques vertes étaient empoisonnées et que le poison tue (même si cest la premier saison où je ne meurs pas avant le 60). Dès que j’ai compris ça, au lvl 50, j’ai réussi. Maintenant je suis imbattable et j’OS tout en normal. J’attaque le mode difficile semaine pro. A moi le T4 bientôt.

Tu te contredis là… En plus j’ai même pas eu 3 mythics avant la mi saison dernière! Donc le drop rate est mieux non?

Je pointe le fait que c’est étrange que certains puissent arborer déjà autant de mythiques là où ça paraît insurmontable à en dropper qu’un seul.

Les « farmers chinois » et les sites d’achats. Ils ont sans doute payé pour un run d’ubers.

Sinon tu peux pas savoir les chance de drop tans que tu n’as pas testé. Peut être que la saison catastrophique en terme de mythiques a poussé a blizzard a pousser un peu le taux. Genre a la blizzard. X1000.

Bah, ce ne sera pas la première fois qu’il se contredit… D’ailleurs, pas plus tard qu’il y a quelques jours, ce cher Tengu nous jurait main sur le coeur qu’il ne jouerait pas à la saison 8, puisque D4 est un jeu nul, répétitif, bla bla :kissing_smiling_eyes:

https://eu.forums.blizzard.com/fr/d4/t/t%C3%A9l%C3%A9chargement-de-la-saison-8/6161/7

Attendez, je vérifie une info, juste comme ça… Ah oui, c’est bien ça, POE 2 est déjà sorti pourtant…

Non. Seule la version beta est sortie. Et payante qui plus est.
Et notre Tengu a eu raison de tester la saison 8.
J’aurais ete le premier à le tacler a la moindre critique si il ne l’avait pas fait :sweat_smile:
Maintenant il a son avis et le mien est différent mais il faut comprendre que tout le monde attend beaucoup et blizzard a tout a prouver pour le moment alors ils leur faudra encore une saison ou 2 pour que Tengu aime.

C’est pas fini les filles de vous chamailler ?
Revenons au sujet: Les hordes infernales.

• Le compteur de vagues est inactif mais il faut être miro pour ne pas voir entre chaques, l’énorme bandeau en haut qui indique sur laquelle tu es !
  • Pour les ethers, cela s’affiche bien pour moi et dans tous les cas, ils sont bien compatibilisés.
1 mention « J’aime »

Parfois, le décompte de l’éther affiche le total, parfois pas.
J’ai des bugs d’effets des skills, surtout lorsqu’il y a un rogue death trap autiste.

Allez et maintenant la condescendance… Attention, sinon je suis pu ton copain! :frowning:
(Même si moi aussi j’aime pas les rogue, ça se voit trop qu’ils ont piqué les escarpins de leur maman))

Désolé si le game play du rogue death trap, actuellement, est digne d’un QI < 80
Tu spamm de l’ultime à gogo
N’était-il pas question, selon Blizzard, de revoir l’utilisation des ultimes à quelque chose de plus « cohérent » ?
Ah bah non, en fait, c’est pire :smiley:
Et il n’y a pas de condescendance.
Lorsque tu vois un chat, tu appelles ça un chat non ?
Le death trap rogue, tu le regardes jouer en groupe… en fait, il joue tout seul, s’accapare tout les mobs.
Limite, tu te poses, tu prends un bière et tu regardes.

Question abus dégénéré, ils ont fait fort pour le coup.

2 mentions « J’aime »

Je vais me répéter, mais un critique a une légitimité s’il a testé l’objet de la critique.
Sinon, il peut se tartiner le fion avec sa critique, non ?

Alors le firmament de la bêtise peut se taire, n’est-ce pas ?

Sinon fosse 89 validée, non sans mal.
Quand tu sais que cela monte à 150, la route semble inatteignable.

Et je confirme que le drop rate est assez démoralisant.
Il faut pouvoir faire des runs et des runs pour espérer dropper… quelque chose de correct mais étant donné que les table de loot de boss ne sont plus fixes, c’est encore plus délicat.
Et je constate que les runs undercity, pour les boss mats, sont moins généreux.
Les runes légendaires sont aussi difficile, même p’tet plus, à dropper que les mythiques.

Et pour l’anecdote du jour, je droppe une arme d’hast 3GA, Str Life et Crit Dmg… bref le graal. Et en 16 tentatives, le forgeron a été capable de me flinguer mes rolls. 12 tentatives pour avoir +4 gros bras… les 4 restantes, il n’a pas été capable de me sortir un +X dmg aux cibles proches (il m’a sorti des dégats aux cibles sous perte de contrôle (et un roll dégueulasse en plus)).

Merci la RNG :smiley:

1 mention « J’aime »

Mince j’avoue que le Rogue DT est tellement cheat à spam ses utlti, comme Le barb la soso et le necro et le druid ohhhhh comme toutes les classes en fait et elle est si cheat qu’elle est que 3e au coude à coude avec le barb et le druid sur le Leaderboard…

Elle peut être cheat et n’être que 3eme. Si tu finis 3eme de la course en volant et que le 1er a juste couru plus vite que toi en volant, tu as fini en trichant et en trichant mal :sweat_smile:

Le rogue n’est QUE 3eme car c’est sans doute une feuille morte.

Salut,

Concernant les vagues de la horde infernale, tu peux savoir où tu en es en regardant la fenêtre qui apparaît une fois que tu as choisi ton amélioration de fin de vague.

Pour l’éther, ça se joue au talent pur et en la confiance de ses capacités :smiley:

Quelle mauvaise foi de ta part, j’en ai la larme à l’oeil
Joue en groupe avec un rogue DT et on va rigoler… à moins que tu sois de ceux qui spamment lolilol comme un goret
En leaderboard, il s’agit du pit ladder je présume non ?
Et là, il n’est pas question de speedfarm/speedrun mais d’efficacité en terme de puissance. C’est comme si tu me parlais de Rugby alors que je parle Foot mais que tu me dis que c’est la même chose parce qu’il y a un ballon.
Tu peux aller te rendormir.

J’ai a peine touché le T1 et je suis retourné en penitent. Pour le moment je rêve juste de pouvoir monter plus haut mais je n’ai pas le stuff. Sans doute qu’avec un peu plus de parangon ça ira.