Hors ligne? Pouron nous espérer un mod hors ligne?

bonjour. évidement se jaure de jeux est orienter multi.

mais pouron nous espérer un mod hors ligne un jour?
vendu 70 e, pouvoir jouer sens connexion internet me semble pas tro demander.

D2 et D3 le fessai pk pas le 4??

3 mentions « J’aime »

Diablo 3 n’a jamais pu être joué hors ligne.
Diablo 4 ne sera jamais jouable hors ligne

Les jeux ont été développés comme ça et on était au courant.
Après le jeu en est à ses débuts, D3 a eu des débuts compliqués également et il a fallu un moment avant qu’il soit convenable ; on pourrait critiquer Blizzard de ne pas avoir retenu les leçons de D3 et de ce qui avait été amélioré pour l’implémenter directement dans D4.

Sinon, par pitié un effort avec l’orthographe, mes yeux saignent.

3 mentions « J’aime »

D3 est jouable offline sur console me semble ? Cela sera eu être le cas avec DIV plus tard même si j’y crois pas trop .

Sur PC par contre oublie directe .

1 mention « J’aime »

Le jeu sur console était une purge, il y avait de la triche épouvantable (genre 3-4 emplacements de gemmes sur une arme par exemple)

D3 est online, et c’est pas prêt de changer, donc ça sera de même pour D4

Il y a un mode hors ligne sur consoles pour D3, mais c’est remplis de tricheurs, donc c’est sûrement pour ça qu’il a sauté pour D4 sur consoles.

Alors autant en 2012 ça avait gueule, car beaucoup se traînent avec des connexions ADSL pourrie voir du 56k, en 2023, ça s’est bien amélioré.

Vérifier un minimun son orthographe avant de poster un post est simple comme bonjour et pourtant tu ne fais même pas l’effort.
Et tu oses « quémander » un « mod » pour jouer hors ligne?

D2 et D3 avait un mode hors ligne remplis de cheater.
Donc clairement : « non merci »
Tu peux remercier la communauté Switch et Console de D3, c’est pas près de voir le jour et tant mieux.

2 mentions « J’aime »

bonjour a tous.
Je suis blizzard depuis les premiers warcrafts et autres, j’apprécie beaucoup leurs créations, surtout les diablo, le 1 j’étais plus jeune et l’anglais bofbof mais poncé quand même… Malgré les critiques négatives qui pleuvent depuis le 3, je pense que sur le 2 il n’y avaient que des fans, c’est pour ca.
Le grand public, c’est normal que ca râle , plus de monde, plus de variétés, de gouts, d’habitudes et autres…
Moi, le 3 je l’ai kiffé, joli, j’ai l’impression, pour l’ instant, plus de possibilités de sorts et de mélange. J’adore jeté des vases de grenouilles explosives qui crachent du poison et leur vomir du sang dessus pour leur baignade matinale pendant que des zombies se tapent un plat de cuisses de grenouilles quoi… :slight_smile: :face_vomiting: :laughing:
Mais je suis en train de me faire plaisir sur le 4, du mal a accrocher mais je le lâche plus.
Tout ça pour dire, que j’aime le travail de blizzard (Acti) mais j’habite en camion depuis presque 20 ans, ca dois faire 5-6 ans que je peux avoir de la data 4G qui permette de télécharger et mettre a jour les jeux, J’étais le 1er a pleurer tout seul en hiver, dans 3m2, perdu ,a pas pouvoir mettre le nez dehors, mais génial !!! avec un peu de data, on peut jouer… trop bien.!!!
Mais, pour de la sécurité ??? du contrôle ?? surveillance ? qu’ils le demandent directement, j’accepte leurs conditions. Quand je paie 70-100 balles un jeu, je pense avoir coché la petite case: confidentialité ou pas : je peux jouer !!!
Donc connexion obligée pour mettre a jour quand il y a besoin…ok. PVE je connais même pas, et a ce que j’entends et lis, y a que des solistes qui jouent encore au 4 !!! Déjà vides!!!
Ceux qui peuvent avoir un peu de pouvoir dans ces décisions, allez-y quoi!!! On demande pas a Musk de mettre un serveur privatif a 2 kms au dessus de la tète de chaque joueur, si ca se trouve, ca serait plus simple…
SVP…