Hydre/Iris/bugs

Bonjour,
Je suis entrain de looter l’amulette Iris pour tester le build hydre et je me retrouve maintenant avec seulement 3 affixes sur l’objet, les dégâts de pyromancie ce sont fait la mâle.
Au niveau de la compétence hydre, j’ai plus de conso de mana, gratuit, c’est beau ça hein!
J’avais déjà vue pas mal de truc sur ce jeu, mais la, sans mise à jour en plus, déplorable!
Faudrait peut être envisager un pré PTR, un PTR et un post PTR, sa diviserai (peut être) le nombre de bugs pars 3 ça serait déjà pas mal à ce niveau.

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas convaincu qu’ils corrigent beaucoup de bugs du PTR. Ils jouent plus sur l’équilibrage je crois.
Et vu que certains bugs traînent depuis la saison 1 …

Oui enfin bon il y a moment faire un ptr à mis saison pour ce retrouver avec des bugs/exploit à gogo moi ça me fait tousser.
Vous inquiétez pas les copains on va faire des patchs des le début de saison comme ça tous le monde il sera content, bon après c’est vrai que l’on est pas sur le même fuseau horaire donc c’est complexe pour eux. Le bousin est en train de tomber dans vide abyssal de j’en foutisme.

Tu ne l’aurais pas looté sur Belial par hasard ton objet?

1 mention « J’aime »

Tout d’abord ,

Bonsoir à vous , j ’ espère que vous avez passé un bon week-end !

Bon passons aux choses sérieuses et rentrons dans le vif du sujet qui m’amène

Ayant cherché dès le début l’aspect serpent que j’ai bien trouvé croyant pouvoir

me donner + de têtes d’ hydres , je me suis dit chouette !

Eh bien rien , que dalle ; il te donne dans cette saison qu’ il inflige ( x ) de dégâts supplémentaires

c’est tout pas de têtes sup ni une ni ( …) ! Zéro , voilou ! tu peux aller te rhabiller

Vraiement ! complètement débile ou alors c’est moi qui débloque !

2ème sujet : excusez mon ignorance :

Dégâts Ultimes c’est quoi ?

merci à vous les Experts !

surtout prenez soin de vous

Dégâts ultimes : dégât de l’attaque ultime. Celle qui met 45 secondes à revenir et fait des très gros dégâts.

Tu peux avoir plus de têtes autrement je crois

Je viens de démarrer mon 2eme soso de toute ma « carrière » (le premier était en S4)

As-tu demandé aux experts dans le chan des sorciers ?

1 mention « J’aime »

Oui j’étais pas au courant du bug a ce moment la.

L’aspect serpentin ne donne pas (plus) de tête, ce sont l’amulette et les trempes sur les armes qui te donne des têtes supplémentaire. Cet aspect est une des principale source de dps du build si tu opti ton max de ressource donc faut surtout pas le négliger.
Les dégâts ultimes sont uniquement liée aux compétence ultimes qui inflige des dégâts, courant instable pars exemples ne prend pas en compte les dégât ultimes.

1 mention « J’aime »

Par contre chaque tête supplémentaire c’est 100% de dégâts. Les têtes sont aussi bien plus grosses. Du coup au lieu de 7 têtes, j’ai 3 têtes qui font 400% de degats en plus. (Si j’ai bien compris les synergies)

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi ,

même dans les trempes ce n’est pas indiqué ou alors faut-il que je sois

en T3 ou T 4 ? va savoir Blizzard est tellement imprévisible .

Pöur les dégats Ultimes , cela me dit pas ou je peux les trouver ?

mais merci pour tes infos ,

j’espère que tu a passé un bon week-end

prends soin de toi .

Bonjour à toi

j’espère que toi aussi tu à passé un bon week-end !

comme je le disais auparavant dans les trempes

je n’ai pas l’options << ajout de 2 têtes >> alors Qu à la saisons 7 et 8

je l ’ avais Bizarre ? ou alors faut placer les têtes sur une pièce d’armure précise ?*

merci à toi pour tes explications !

surtout prends soin de toi .

:clap: :+1:

:clap: :+1:

Merci encore , je vais voir cela

Cest une trempe que tu peux avoir sur l’arme. En tous cas c’est sur l’arme que je l’ai mise. Il faut la dropper via un parchemin marron.

1 mention « J’aime »

Il existe plusieurs version du build, en gros on va dire dégâts critique ou brulure, les dégâts sur la durée (brulure) ne profite pas des bonus critique donc faut faire un choix des le départ. Meme avec la version brulure, inferno n’est pas la source majeur de dps et il n’est pas utilisé pour cela.
La tambouille et toujours la même, si c’est hydre qui fait le dps il faut des dégâts dans hydre pas dans l’ultime.

Bonjour ,

bonne journée à toi et un bon jeu

merci de l’info !

Bon je n’ai plus qu’a le trouver !

Au fait , pendant que j ’ y suis comment peut-on mettre des images

de ce que l’on veut vendre dans la section Echanger dans Diablo IV ?

ça c’est une bonne question .

Merci à toi comme toujours

surtout prends soin de toi .

a++++

:+1: