Il est où le multi?

Bonjour je comprends pas trop la direction globale du jeu, on nous vend un hack n slash avec un coté mmo, ya aucunne interface pour créer ou rejoindre des groupes, se mettre en groupe publique, pas de tchat global… J’ai l’impression de jouer à un mmo tout seul … pouvez vous m’expliquer ? merci et bon jeu !

2 mentions « J’aime »

C’est marrant moi c’est l’inverse, l’impression de jouer a un mmo de merd tout laggy est bien présente en permanance.
Parfois il m’arrive de croiser des random…

Il ont été tellement généreux que tu n’as même plus besoin de faire de groupe, car il se font et défont automatiquement en allant sur des zone ou des event et des world boss.

C’est une idée aussi conn que de forcer des joueur PVE sur des serveur PVP.

Bonjour,

Certes, il n’y pas de chat global (en dehors peut-être du canal trading), mais si dans ta liste des contacts ou celle des « joueurs locaux » tu ne trouves pas quelqu’un avec qui grouper, tu peux aussi tenter le canal local, utiliser la fonction roulette pour saluer un joueur proche voire lui proposer de grouper (clic droit sur son perso par exemple, ou via la fonction roulette).

Et puis, il y a aussi le système de clan qui peut servir…

1 mention « J’aime »

Ba, c’est pour ça que j’ai rejoint un truc qu’ont retrouve souvent dans les mmo. un clan !

du coup ,je joue souvent en groupe

1 mention « J’aime »

T’es bien aigris toi, sort prendre l’air.

Les mots sont dure mais la vie aussi, justs facts bro…
edit: ça sent le joueur pvp trigger ça xD

La « MMOisation » de Diablo est une très bonne chose en soit… Mais effectivement il manquerait quelque chose comme un canal Général pour pouvoir monter des groupes facilement… ça viendra je pense ?

J’aurai tellement aimé un système de groupement automatique à l’entrée des donjons pour ceux qui veulent jouer en groupe. Je suis vraiment déçu sur ce point.

1 mention « J’aime »