Il est où l'oculus? Hein? Il est où?

Bien le bonjour chères collègues sorciers et sorcières,

Malgré des heures de farm, je n’ai toujours pas vu la couleur de ce fameux (péjoratif) « Oculus ». Êtes vous dans le même cas?

vu les problèmes qu’il crée plus qu’il n’en règle , la bonne question est : pourquoi farmes tu cet item moisi ?

Je ne le farm pas particulièrement, je suis simplement étonné qu’après autant d’heures passées dans les donjons, même bien après le lvl 100, je n’ai toujours pas vu cet item :wink:

j’en ai 3, et c’est clairement pas ouf comme item « unique rare » du sorcier :rofl:

En fait ca pourrait être le meilleur item s’il était pas buggé. En spé boule de foudre, on utilise l’évasion pour reset le CD de courant instable grâce aux bottes. Et l’occulus réduit le CDR de l’évasion en plus de filer 3 charges. Cerise sur le gateau, le pouvoir vampirique a le dessus sur l’enchantement TP :

  • 4 Evade (des tp vampiriques, qui rendent inarrêtables) → 4 x XXsecondes de CD en moins
  • donc uptime de 100% sur courant instable
  • +15 rangs de TP, méchante synergie avec le torse unique
  • un flat +40% de dégats

Sauf que c’est buggé et ça reset pas le CD - enfin ça l’a fait sur une game, pendant 4/5 packs, et depuis ça le fait plus.

1 mention « J’aime »

Dans mon cas c la vitesse de deplacement c pas trop compatible avec les bottes esu vue que ta plus le bonus apres esquives si sa serais pas de sa litem serais op. Si tu le veut toujour c la bete en glace qui as le drop