Bonjour à tous
Je joue actuellement sorcier foudre, lvl 74. Je tape des emblèmes niveau 25. Pour l’instant, je survis suivant les affixes mais clairement je roule pas sur les donjons. Quand je regarde les objets lootés, je pleure : ilvl 650, 700, et très peu de 800 alors que j’en ai dejà pas mal en équipé. Donc je régresse car je n’arrive pas à améliorer mon stuff malgré l’enchainement. Même les uniques que je loot sont pourris. J’aimerais donc votre avis si je dois partir sur uniquement les stat des objets ou si je reste sur l’ilvl le plus élevé, ou le plus proche de mon objet equipé.
Si je prend juste les stats, (intelligence au lieu de force, foudre pour moi au lieu de feu) j’ai peur de trop perdre en défense si je descend trop en ilvl…
J’ai l’impression de revenir à diablo 3 vanilla avec une accumulation d’objet useless qui s’enchaine et quand y en un pas mauvais en ilvl, bien sur il est pourri niveau stat…
bonjour,
je suis necro lvl 100, joueur en extreme (hc), je pense qu’on est beaucoup avec le même problème que toi.
il y a vraiment un problème avec les loot, ca tiens du miracle d avoir 2 stats utile.
j en suis a me demander si mon stuff de lvl 60 etais pas mieux.
et pire encore sur la seule piece potable que j ai trouvé (avec 3 stat ok), le marchand ne m a jamais proposé la derniere stat désirée,après avoir dépensé 170M po
salut,
je sais pas comment tu te stuff, mais ya des stats a prioriser !!!
Bien sur, je sais cela. Je ne dis pas que je dois pas prioriser mes stats. Mais si je dois prendre un objet ilvl 800 avec stat pourri ou prendre un objet 650 avec des stats pas trop mal pour soco, il va forcément y avoir une grosse perte sur les résistances, l’armure…
Quand je loot du ilvl 650 avec de l’intelligence mais que j’ai un déjà un autre objet 800 avec de la dex ou volonté, si je fais ça pour car chaque objet je vais taper plus fort mais niveau résistance je vais me faire massacrer.
Et j’ai cru comprendre que l’ilvl équipé joue sur l’ilvl des loots…
faut voir si tu y gagnes en attaque pour compenser ?
Pour l’instant j’essai de me rapprocher le plus possible du ilvl équipé et ensuite je regarde au détail les stats… j’arrive à grapiller un peu par ci par la sans trop perdre en résistance et armure… Ca semble fonctionner niveau dégâts, mais ce n’est pas fulgurant non plus, les ilvl et donc les stats n’étant pas vraiment élevés en rapport à ce que j’ai déjà.
un item avec beaucoup d armure mais sans les stats te sera moins utile…
Yep, j’essai de trouver un bon compromis. Sinon je suis une vrai chips