Impossibilité de rejoindre une partie

Bonjour,
Depuis le lancement de la saison 10 diablo 4 , en dehors des lags , il m’est impossible d’inviter ou participer à une partie random !.

Impossible de faire la quête " citadelle sombre"

Pour information, j’ai desinstallé et réinstallé le jeu en prenant soin de bien vérifier les mises à jour . Est-ce lié au battle.net après avoir survolé quelques discussions sur les forums dédiés ?

Merci de me venir en aide si possible

Bonjour,
Sur quelle console jouez-vous ?
Avez-vous activé le mode multiplateforme dans connexions à l’écran de sélection de votre personnage ?

Hello,
Pour le moment, les parties semblent être bug pour certains.
Le jeu ou son installation ne sont pas en cause. Peut être est-ce désactivé a cause d’une suspicion de duplication (comme a chaque début de saison) :man_shrugging:t2:
Seules les parties privées semblent ok.

Bonjour,
Le mode " multiplateforme " est bel et bien activé ( coché et grisé) .

Et comme mentionné dans mon précédent post , j’ai désinstallé et réinstallé d4 deux fois de suite .

J’ai ensuite créer un deuxième personnage pour voir si c’était mon main qui posait problème. Même chose
Rien à changé pour moi malheureusement et toujours impossible de joindre une partie random .

Le quest " citadelle des ombres " je ne peux malheureusement le faire .
Merci de m’avoir répondu

Le voulais dire les parties PUBLIQUES. La citadelle est inaccessible sans avoir des copains dans sa liste.

Bonjour

En effet , sans amis disponibles , c’est inaccessible d’où le système random qui me fait défaut . ( impossible de participer à une partie aléatoire).

Je joue sur ps5 et je n’avais aucun soucis jusqu’au lancement de la s10.

J’y joue depuis la sortie d4 + dlc .

Par contre , j’ai effectivement racheté un autre d4 en occasion il y a 2 jour car le mien était rayé par mégarde. Je ne sais pas si ça peut vous aider en guise de compréhension vue que vous souleviez la question de duplicata de licences . Je ne sais même pas si cela est possible mais bon…
Merci de m’avoir répondu

Après avoir lu pas mal de forums, votre soucis vient peut-être de ça:

• Il est possible d’acheter une copie physique de Diablo 4 sur PS5, mais il est important de comprendre que le jeu est lié à un compte Battle.net, ce qui peut poser des problèmes pour les copies d’occasion.

• En général, les copies d’occasion de jeux numériques ne fonctionnent pas pleinement car elles sont associées à un compte spécifique, et le jeu ne peut pas être transféré à un nouveau compte après son premier usage.

Je vous conseille d’ouvrir un ticket support auprès de Blizzard, ou de Sony.

Bonjour
Je l’ignorais totalement, ce qui pourrait peut-être expliquer le dysfonctionnement.

Je pense que je vais suivre votre conseil en contactant le support ( assistance) de Sony ou blizzard.

J’ai un ami qui m’a conseillé de restaurer la licence " une option présente dans le hub de la ps5 " . Aucun changement dans le jeu .

Je tenais vraiment à vous remercier OtsuRuFR et vous pour votre disponibilité.

Je vous tiens au courant par la suite .
Merci @Fervex