La quete prioritaire: "les yeux de l’ennemie " n’apparaît pas dans ma partie. Elle est essentielle pour débloquer le mode des hordes infernale qui m’amuserait beaucoup. Je ne sais plus comment faire. Je suis monde tier 4. J’ai essayé de redémarrer la console, passer en monde 2 puis 3 puis 4 rien. Ça m’ennuie de recommencer un perso ou de passer a côté de ce mode
Coucou, l’as tu déjà réalisé avec un autre personnage ?
Si oui alors tu n’en a pas besoin il me semble, il te suffit de faire un donjon du cauchemar 30+ et tu devrais loot de quoi lancer la Horde.
Bonjour,
Non c’est mon premier personnage.
J’ai déjà fais un donjon cauchemar et je n’ai pas reçu d’item pour lancer une horde. Il faut impérativement passer par la quête qui n’est pas disponible dans la ville…
Je vais remonter un personnage vite fait mais bon c’est chiant si ça marche toujours pas …
Tu as accès aux difficultés 3 et 4 ?
Oui bien sûr sinon la question se poserai pas
Ok des fois il préférable de vérifier les bases.
Donc tu as les pré requis mais on ne te propose pas la quête…. Pour moi la seule explication c’était qu’il te manque un pré requis que j’avoue ne pas connaître par cœur.
Soit on en a loupé un soit c’est effectivement un bug bien crade.
J’arrive un peut tard je ne viens pas souvent sur le forum.Il me semble que tu peut looter de quoi aller en horde en faisant des vagues infernales.
Mais il faut d’abord faire la quête d’on, il parle pour débloquer le tuto explicatif de la horde infernal, sans ce tuto explicative, tu ne peux rien loot, j’ai le même souci actuellement en saison 6