Bonjour à tous,
Je suis niveau 61 et je n’ai pas la possibilité de crafter ou recycler l’es emblème cauchemar chez l’occultiste, les deux options reste grise, je n’ai aucune quête prioritaire pour débloquer la fonction ?
Une idée ?
Merci
Bonjour à tous,
Je suis niveau 61 et je n’ai pas la possibilité de crafter ou recycler l’es emblème cauchemar chez l’occultiste, les deux options reste grise, je n’ai aucune quête prioritaire pour débloquer la fonction ?
Une idée ?
Merci
Oui pareil. On m’a dit que dès que tu en droppes un tu as une quête prioritaire sauf que je n’ai rien eu comme toi. Gros bug là…
Bonjour,
Je suis dans le même cas, normalement on a une quête qui apparait en arrivant niveau 50 et en T3. Je ne l’ai pas eu donc peu rien en faire.
Si un MJ pouvais nous aider serais pas mal.
Merci d’avance.
Hello,
En faisant des donjons cauchemar avec des amis, ca m’a débloqué la quête.
Bonjour Samox, pour débloquer les options de craft ou de recyclage d’emblèmes, il te faut réussir un donjon du cauchemar niveau 3. Tu auras automatiquement ces 2 options qui deviendront disponible.
même problème pourtant je chaine les dj du cauchemar en t3
Salut, des explications sont données là:
https://eu.forums.blizzard.com/fr/d4/t/impossible-de-fabriquer-ou-recycler-des-embl%C3%A8mes/704
Mais en gros il faut être dans le monde nv III, avoir réalisé un donjon supérieur à 3.
( j’ai pas eu de 3 j’ai fais sur un 5, ça m’a débloqué le reciclage )
Pour les Glyphes il faut etre au minimum 50 car étant lié au parangon,
il faut l’avoir pour pouvoir débloquer l’autel donnant l’xp de ces premiers.
Pe@cE