Impossible de drop

Ces une grosse blague rien a changé sa fait plus de une semaine que je farme le t12 a t 10 et impossible d’avoir un sceau mythique plus de 150 h de jeu depuis la sortie et toujours pas eu de sceau les dev crois que comic de mettre un système de loot soit disant basé sur la chance franchement ils abuse et les efforts ne sont pas réellement récompensé vivement que un autre hack n slash bien sorte que je lâche c jeux qui ne récompense pas les efforts saoulé l extension devait apporter du nouveau c raté

Coucou et au revoir,

Vivement que la hype redescende qu’on est plus à supporter la bêtise des posts ouin ouin des joueurs kleenex voulant tout tout de suite pour faire comme leur streamers favoris.

1 mention « J’aime »

Bonjour;

On en discute aussi ici:

https://www.reddit.com/r/diablo4/comments/1t55vj3/brother_where_are_the_mythic_seals/?tl=fr

Tu perds ton temps, il est pas là pour discuter.

Ça se voit pourtant. À aucun moment il cherche à comprendre ou à réfléchir, il veut juste se plaindre.

2 mentions « J’aime »

Je dois avouer que farmer Mephisto ne mène presque à rien. C’est une boîte à trash loot comme la majorité des autres points de farm. Il faut y aller massivement pour espérer trouver une clopinette potable.
J’en viens même à vendre mes 15 coeur du faux prophète.

1 mention « J’aime »

Lol g + de 200 heures de jeux juste pour la s13 donc je parle en connaissance de cause continue a accepter tout les délire de Blizzard si sa te chante mes sur un autre jeu en 200 heures tu est loin et tu doit pas conter sur la chance comme ici pour avoir klk chose sans parler des bugs