Impossible de faire apparaitre Belial

Bonsoir,
Aprés plus de 50 invocation de Andarielle en T4 à 4 joueurs nous avons vu Belial en tous et pour tout 0 fois, il faudrait nous dire comment nous pouvons avoir une chance de lui mettre car il devient aussi rare que les Mythics celui la. Je suis en train de me demander si Blizzard à des parts sur les sites frauduleux de ventes de ressources!!!

Salut;
Pour moi, cela à fonctionné une fois le boss idoine tué dans sa propre instance !
Maintenant, il apparait souvent ailleurs.
A suivre…

Il apparaît que pour ceux qui ont du skill…

Pour info je l’ai eu 12 fois sur 3 try. :sunglasses:

Tu parles pour ne rien dire de concret encore un enfant.

Salut FoxHRaiden;
On connait notre OtsuRuFR et son humour décalé !
As-tu résolu ton problème ?
J’ai fait quelques runs hier et il a bien pop sur Varshan et Duriel.

T’es juste jaloux…

Nan mais a la base tu espérais quoi? Un énorme débat sur qui l’a eh et qui ne l’a pas eu? J’avoue qu’on aurait pu comparer avec tout le monde et voir si est un GROS NUL!!

Sinon c’est le sujet classique du la chance, des probabilités et de diablo qui gère ça de façon rageante. Personne ne peut te donner de solution, et même si une solution existait comme par exemple de retirer les barrettes de ram a chaud pour faire tripler les probabilités et qu’on te la partageait, ça serait une triche avérée et tu serais puni :kissing_heart: alors ma technique pour avoir 4 beliaux par run et 6 items 4GA par Belial, je la garde que pour moi! (Un indice, ça a rapport avec la lune et un doigt dans le potiron)

2 mentions « J’aime »