Impossible de finir quête "Une histoire d'écailles"

Impossible de finir quête « Une histoire d’écailles » … je dois apporter un elixir de résistance à l’ombre à Mordarin, je vais au point de rencontre, il est présent ( Bazar de Kurast", mais impossible d’intéragir avec lui, il est comme « grisé » …

Que dois-je faire ?
Merci !!

Il faut avoir l’élixir avant et celui de base sinon cela ne marche pas ,si malgré ça rien ne se passe c’est un bug que seul blizzard peut corriger.

Il me semble avoir fait tout ce qu’il fallait avznt, j’ai parcouru un tuto et il me semblait deja l’avoir fait … j’ai reparcouru le trajet hier dailleurs, et la quete me mène directement à Mordarin … mais j’avais certainelent quitté la partie avant d’arriver à lui.

Est il possi le de contacter Blizzard pour cela ? Je n’ai pas trouvé comment les contacter pour le jeu lui même … ;-(

Merci

Avec le bouton « assistance » situé tout en haut a droite de cette page même que tu es en train de consulter. Tu cliques sur le petit personnage en haut à droite et tu as le menu qui contient l’assistance.
C’est fort probable qu’ils ne te renvoient ici. Par contre

Merci … pourrais tu regarfer comment est Mordarin dans tin eternel ?

You need to craft a Basic Elixir of Shadow Resistance at Alchemist to interact with Modarin in Kurast Bazaar.

1 mention « J’aime »