J’ai acheté D4 hier, et j’ai essayé d’y jouer, sans succès.
Dès que je peux controller mon perso, le jeu fait crash mon pc et reboot (sans blue screen). Pas de pb de température (CPU/GPU/carte mère), pas de problème en stress test (ni crash). J’ai tout essayé (update l’ensemble des drivers, tester une ancienne version du driver du GPU, lancer le jeu en admin, update Windows, réparer les fichiers du jeu, etc etc).
Ce matin je reteste en mode fenêtré, capé à 60 FPS, et j’arrive à jouer pendant 30 min (sans aucun soucis). Je dois bouger donc j’arrête. Je réessaie en rentrant => Hard crash. Pas réussi à rejouer depuis.
Ce problème ne m’est arrivé sur AUCUN jeu auparavant. Ni même actuellement, je peux switch sur n’importe quel jeu sans crash.
Est-ce que quelqu’un saurait m’aider ? J’hésite à refund, je ne peux littéralement pas jouer au jeu.
Coucou, si tu as vraiment bien tout fait en terme de tests et autres, et bien bon courage! car moi je suis embêté depuis la sortie du jeu avec des crash Fenris ou je ne peux strictement rien faire et mon jeu plante toutes les 10 minutes.
Si tu as joué moins de deux heures perso fais toi rembourser! si tu as joué plus de deux heures c’est mort tu pourras pas te faire rembourser malheureusement…
pour jouer sans problème le mieux reste la version console oui oui malheureusement, car même avec un gros PC tu dois faire des compromis comme essayer de jouer en 60 FPS, mettre des graphismes en moyen etc etc, du gros n’importe quoi… Diablo 4 PC on dirait juste un portage console dégueulasse.
Là encore une fois je viens de refaire des tests sur tous mes composants via OCCT, et ça ne donne rien, pas d’erreurs… perso on ne sait plus quoi penser avec tout ça.
j’espère sincèrement que tu pourras te faire rembourser!
Même soucis que toi, après x temps de jeu (peu importe la quali que je met ou le nombre de fps) perte de fps puis crash, voir driver GPU crash, voir même BSOD
si quelqu’un a une solution je suis preneur
Je reup le sujet j’ai le même soucis après pas mal de jours sans soucis depuis mercredi matin(il y a eu une maj dans la nuit de mardi à mercredi il me semble … hasard …) impossible de jouer plus de 5-10 minutes sans que mon pc reboot tout seul… j’ai fait aussi tout les test possible et rien ne fonctionne pas d’info de blizzard pour se soucis la ? j’ai facilement 40+ heure de jeu donc le remboursement est mort mais j’ai quand même un jeu que je ne peu même plus démarrer ! (oui le pc plante parfois même à la sélection de personnage) j’ai pu jouer hier soir et aujourd’hui à plusieurs autre jeu gourmand ou pas et j’ai eu 0 soucis …
Quand c’est carrément une machine plante, avec ou sans écran bleu, cela signifie qu’il y a un souci sous-jacent, de pilotes voire matériel, qui est accentué lors de l’utilisation d’un jeu ou programme. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à consulter l’article suivant :
Le soucis c’est que j’ai déjà regarder toutes vos méthodes et le jeu fonctionnait bien avant la maj de mercredi matin, il faut savoir aussi admettre que le jeu à des soucis sachant que coté NA ils sont bien plus nombreux que nous avec le même soucis … perso j’ai aucun driver à mettre à jour ni quoi que ce soit. J’ai fait quelque études en réparation informatique et je ne vois pas d’où le soucis pourrais venir d’autre que le jeu, j’avais penser à une coupure de protection pour surchauffe mais dans ses cas la le pc ne reboot pas de lui même.
J’ai le même problème depuis mercredi, impossible de jouer plus de 30min, j’ai tous mes pilotes a jour, je lance votre jeu, je reste 30 a 40min dessus, plantage reboot du pc…
je lance d’autre jeu, bizarrement aucun soucis, je peu passer ma soirée dessus, faudrait peut-être arrêter de dire que le problème ne vient jamais de chez vous mais toujours des machine des gens… sur votre patch, y’a un bug, corriger le et basta tout ira bien…