Impossible de lancer le jeu

Bonjour, je n’arrive plus à lancer le jeu, battlenet me dit qu’il est en cours d’utilisation pourtant rien ne s’affiche.
Même en allant dans le dossier d’installation et en essayant d’exécuter le programme en tant qu’administrateur, c’est battlenet qui s’ouvre avec le même message « jeu en cours d’utilisation ».
Je suis sous widows11, mes pilotes AMD sont à jours, tout est censé rouler mais pas moyen de jouer, quelqu’un aurait une solution? C’est un bug courant?

Update : quand j’essaie de lancer le jeu, j’ai un message me disant que ma version de windows n’est pas supportée (alors que je suis sous windows 11) et que la version OS n’est pas supportée (6.2.9200), je ne sais toujours pas comment régler le problème. 70 balles le jeu qu’on ne peut même pas lancer, ça fait mal.

1 mention « J’aime »

Bonjour Babilabibux,

Merci pour ces informations. Vous lancez probablement le jeu dans un mode de compatibilité Windows 8, si vous la décochez, ça devrait fonctionner.

Si le jeu plante même après avoir désactivé cette option, il faudra effectuer les manipulations de cet autre article :

Si ça ne fonctionner toujours pas, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

1 mention « J’aime »

Salut Babilabibux
Même problème pour moi depuis la dernière mise a jour du jeu et les derniers pilotes AMD alors que tout fonctionnait avant.
As tu trouvé une solution valable entre temps ?
Merci pour ta future réponse.

Problème résolu pour ma part ,il m’a suffit de désinstaller le pilote graphique AMD dernièrement sorti pour le remplacer par le précédent que tu peux trouver sur le site AMD dans les pilotes archivés.
Voili voilou j’espère que ca pourra aider !

1 mention « J’aime »

Hello, j’ai fini par trouver!
Quand tu vas sur le fichier diabloIV.exe et que tu regarde les propriétés du fichier, vas voir l’onglet compatibilité et décoche l’option « exécuter ce programme en mode de compatibilité pour »!

Décoche par défaut pour moi, mais tjr le mm problèmes

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.