Bonjour j’ai réinstallé diablo 4 hier et impossible de me connecté au jeux. Quand je lance le jeux j’ai d’abord une page toute grise puis après quelque seconde le jeux se lance mais bug énormement puis il reste freeze sur la connexion en cours. Avant le jeux tourné bien je n’avais aucun soucis et sur wow je peut lancé sans problême. J’ai essayé de réinstallé sur un autre disque rien n’a faire. j’ai aussi suivis certain commentaire et vidéo (disable chroma effect etc) rien a faire toujours le soucis . Si quelqu’un peut m’aidé je commence a déspereré merci d’avence
Avez-vous lancé le jeu en Administrateur ?
Sinon lors du chargement du jeu, ALT+ENTREE pour le passer en mode fenêtré et voir si cela résout votre problème.
merci pour votre réponse quand je lance Diablo en admin j’ai une erreur : ''Failled to lauch
error 2 : le fichier est introuvable" Et alt+entrée ne change rien. Alors j’ai réinstallé sur un autre SSD et toujours la même chose écran gris au début suivis du lancement du jeux avec un petit rond de chargement sur le pointeur de ma souris (Comme quand une page internet ne charge pas) et mon pc qui bug énormement et il est super lent jusqu’a ce que je ferme depuis le gestionnaire de tache. j’ai essayé de décrire mon soucis dans une requete mais il ne peuvent rien faire et m’ont conseillé de poster mon message ici.
Testez ce que j’ai précédemment posté https://eu.forums.blizzard.com/fr/d4/t/ecran-noir-après-retour-en-ville/5933/11car vous semblez plus avoir un problème de logiciels qui se lancent au démarrage que vraiment lié à Diablo.
je viens de remarqué que mon chargement reste bloqué a 71% cela est peut-être lié. après 1 heure il a finalement fini le chargement de D4 je relance le jeux et toujours la même chose j’ai enlever tout les application de démarage rien a faire. Par contre j’ai remarqué que si je laissais tourné le jeux il se charge au bout de 10 min et une fois dans la liste de perso plus aucun bug j’ai joué déjà 2/3h AUCUN BUG fluide … par contre j’ai essayé de relancer le jeux et 8-10 min pour lancer le jeux énormement de bug au lancement puis après niquel
Si vous n’avez plus de bug, une fois le jeu lancé, cela élimine des problèmes de compatibilité hardware.
Je vous oriente vers un problème réseau (firewall mal configuré ou anti-virus).
j’ai enfin trouvé la solution sur un autre post pour reglé le soucis je post ici si jamais quelqu’un serait dans le meme cas que moi. ''Transférer le jeu d’un m2 nvme vers un ssd sata a du te désactiver le DirectStorage.
DirectStorage c’est le système qui permet de charger directement les données du disque vers la carte graphique sans passer par la ram.
Il parait qu’on peut ajouter le paramètre « -disableds » sur la ligne de commande de lancement (paramètre du jeu dans battle.net) pour le désactiver.
Ça a déjà dépanné pas mal de personne, c’est un bug connu … depuis le lancement …‹ ›
Voila le post en question depuis je n’ai plus aucun soucis pour le lancement du jeux.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.