Impossible de me connecter

Bonjour, j’ai capturé un bastion, pendant la cinématique de capture j’ai utilisé un spell et ça a bloqué je pouvais me déplacer etc mais j’étais zoomer sur mon perso entre la cinématique et le jeu, je me suis déco depuis impossible de me reco sur le perso, j’ai la fil d’attente qui tourne en boucle mais je peux me connecter sur d’autres perso mais celui ci est bug

5 mentions « J’aime »

Bonjour, je rencontre exactement le même problème.

Au moment de valider le temple du Bastion, la cinématique ne s’est pas terminée correctement, mon personnage y est resté bloqué en position zoomé.
Impossible de faire la moindre action, tp, monter sur la monture ou autre.

J’ai essayé de déco/reco mais problème → Impossible de se reconnecter, j’ai un message m’indiquant que je suis dans la file à l’infini et parfois un code d’erreur m’indiquant que mon compte est bloqué.

2 mentions « J’aime »

Exactement la meme chose, un zoom sur mon personnage apres avoir cliqué pour valider le Bastion. Le Bastion ne s’est pas changé en base, impossible de dézoomer et quand j’ai essayé de sortir du bastion un mur invisible m’empechait de sortir. J’ai déco et depuis impossible de revenir sur ce personnage. Mes autres persos sont OK.

2 mentions « J’aime »

Exactement pareil pour moi, des solutions ?

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Après avoir fini un bastion, au moment d’interagir avec la cloche pour finaliser l’évènement, mon perso est rester bloqué à genou sans pouvoir rien faire alors j’ai dû quitter la partie.
Seulement, impossible de me connecter maintenant sur ce perso, un message me disant « dans la file - en attente du lancement de la partie » en boucle à l’infini.
Cependant c’est possible de me connecter sur mes autres perso.
Quelqu’un à une solution ? Merci

1 mention « J’aime »

Exactement pareil sur le bastion d’Alcarnus, impossible de reco après.

1 mention « J’aime »

La même chose, déco sur une forge et après impossible de me reco avec le perso, j’ai créer un perso test et il fonctionne lui, mais pas mon principal…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.