Impossible de rejoindre et d’être rejoint

Bonjour alors voilà, j’essaye depuis DES SEMAINES de contacter Blizzard, Battle.net etc etc sur les sites, réseaux sociaux, personne ne répond donc obligé de venir ici.

Problème très simple j’ai 2 comptes sur Xbox, avec les même paramètres, les mêmes réglages, la même console et mon compte secondaire n’a aucun soucis, alors que mon compte principal ne peux accéder à aucun groupe ( recherche de groupe inutile puisque la liste est vide H24 peu importe le niveau de monde, l’heure ) et ne peux également pas être rejoint par qui que ce soit ( et les gens ne reçoivent pas mes invitations au passage qui sont pourtant bien affichés en haut à gauche de l’écran ) mon compte secondaire niveau 1 avec pas 1 seule quête de faites, tout le monde rejoins, j’ai des groupes à la pelle quand je fais une recherche enfin tout marche bien. Donc le problème vient de chez vous, donc c’est à vous de le régler et vite. Je paye pas pour me faire ignorer comme ça.

On peut avoir 2 comptes avec le même compte Xbox?

« Problème très simple j’ai 2 comptes sur Xbox » euh … je peux avoir 170 comptes Xbox si j’ai envie en fait, je comprends pas trop ton message là.

Aucun probleme. Oublie.

Je sais pas sur quel support tu es mais si t’es pas sur Xbox je suis persuadé à 99,99% que tu pourras jamais m’ajouter et moi je t’enverrai des invitations que tu recevras jamais.

J’en peux plus. ( le crossplay est activé bien évidemment )