Bonjour,
J’ai vu que le sujet existait déjà lors de la saison précédente mais avait été fermé comme résolu.
Hors je n’arrive pas à valider cette étape du périple saisonnier palier Vandale.
3 fois que j’ouvre au moins 10 offrandes de tous type lors d’une même vague mais il ne se valide jamais.
Comment debugger cela ?
Bonjour, Idem pour moi tout ça pour rien!!!
J’ai largement ouvert les 10 en une seule vague, et de même, il ne veut pas se valider!
Pareil pour moi, j’espère qu’il se validera automatiquement une fois le bug résolu. J’en ai marre de farmer autant pour que mon palier vandale se valide.
bah autant pisser dans un violon que demander ici hein
Idem, j’ai tout d’abord fait 14 coffres en 1 healtide mais certains avaient « reset » pendant l’heure. Du coup j’ai refait 10 coffres en les validant tous dans la foulée, ça ne suffit toujours pas, donc j’ai fait les 12 coffres blancs des 2 zones sans que ça valide, j’ai ajouté un coffre acier vivant et encore un coffre à 75 qui avait reset, toujours pas validé.
Je ne sais pas ce que considère le jeu comme « une seule helltide » mais après 3h de farm cela devient un peu pénible.
Merci pour votre aide.
Pareil 13 coffres d’ouvert et pas de validation .
Bon je suppose qu’on aura jamais de réponse……
Du coup plutôt content de ne pas payer leur battle pass et une raison de plus de continuer comme ça !
Même problème de mon coté !
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.