Impossible de valider "expertise en butin"

Bonjour,
J’ai vu que le sujet existait déjà lors de la saison précédente mais avait été fermé comme résolu.
Hors je n’arrive pas à valider cette étape du périple saisonnier palier Vandale.
3 fois que j’ouvre au moins 10 offrandes de tous type lors d’une même vague mais il ne se valide jamais.
Comment debugger cela ?

1 mention « J’aime »

Bonjour, Idem pour moi tout ça pour rien!!!

1 mention « J’aime »

J’ai largement ouvert les 10 en une seule vague, et de même, il ne veut pas se valider!

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi, j’espère qu’il se validera automatiquement une fois le bug résolu. J’en ai marre de farmer autant pour que mon palier vandale se valide.

1 mention « J’aime »

bah autant pisser dans un violon que demander ici hein :wink:

2 mentions « J’aime »

Idem, j’ai tout d’abord fait 14 coffres en 1 healtide mais certains avaient « reset » pendant l’heure. Du coup j’ai refait 10 coffres en les validant tous dans la foulée, ça ne suffit toujours pas, donc j’ai fait les 12 coffres blancs des 2 zones sans que ça valide, j’ai ajouté un coffre acier vivant et encore un coffre à 75 qui avait reset, toujours pas validé.
Je ne sais pas ce que considère le jeu comme « une seule helltide » mais après 3h de farm cela devient un peu pénible.
Merci pour votre aide.

1 mention « J’aime »

Pareil 13 coffres d’ouvert et pas de validation .

Bon je suppose qu’on aura jamais de réponse……
Du coup plutôt content de ne pas payer leur battle pass et une raison de plus de continuer comme ça !

1 mention « J’aime »

Même problème de mon coté !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.