Impossible d'installer Diablo 4 - erreur - BLZBNTAGT00000840

Bonjour,

J’ai un problème pour installer D4 : une erreur [BLZBNTAGT00000840] survient vers 71 % de l’installation. J’ai essayé de tout désinstaller et réinstaller (Battle.net et D4), mais cela n’a pas résolu le problème.

Cette erreur apparaît après une nouvelle installation de Windows 11. Je suis bien administrateur de mon PC et j’ai désactivé tous les paramètres de sécurité ainsi que le pare-feu, mais le problème persiste.

Merci par avance pour votre Aide

Bonjour,
J’ai la même erreur, à 39 % d’installation. Impossible d’aller plus loin. J’ai désinstallé Battlenet plusieurs fois.
Jusqu’à 37 %, ma vitesse de chargement est de 120 Mo/s environ, puis elle chute progressivement jusqu’aux alentours de 200 Ko/s sans que je comprenne pourquoi.
L’outil de réparation échoue lui-aussi.
Même chose pour Diablo 3 à 14%. Le problème vient donc de Battlenet.
Je suis sous Linux Mint et c’est la première fois que j’ai un souci de ce genre.

Bonjour, même chose ici sur un steam deck (jamais eu de souçi auparavant), la maj bloquait, j’ai réinstallé et ça échoue à 71%, après une vitesse de téléchargement qui chute dramatiquement à 70%…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.