Impossible d'installer diablo 4

J’ai acheté diablo 4 mais quand j’essaie de l’installer ca marque :« Ce jeu est actuellement indisponible » et ca fait deux jours que cela dure.
Pouvez-vous me trouver une solution pour résoudre ce problème.

2 mentions « J’aime »

Exactement la même chose pour moi !!!

Pareil et l’assistance ne réponds pas à ma requête.

Pareil pour moi, je suppose que c’est parceque j’ai acheté le jeu sans être connecté à mon compte battlenet et donc il ne l’a pas associé et mon compte considère que je ne possède pas le jeu, cependant je n’arrive pas a associer le jeu à mon compte, est-ce que quelqu’un saurait comment est-ce que l’on procede ?

Moi j’ai fait l’association ca ne change rien.

Hello, il semblerais qu’un repair tool soir dispo à cette adresse.

Pour ceux qui comme moi auraient raté l’info le jeu est cross plateforme mais il faut acheter chaque version. Donc normal de ne pas pouvoir jouer sur pc si vous avez seulement acheté une version console.

Des news ?

Je suis toujours bloqué sur
« Il n’est pas encore possible de jouer à ce jeu. »

"
Sortie prévue pour le 6/6/2023.
Vous avez préinstallé ce jeu.
Version: 1.0.2.42200
"

J’ai désinstallé, réinstallé, changé le dossier d’installation du jeu, désinstallé globalement Battle.net et réinstallé, changé de région à la connexion (US, EU, ASIE…), changé la langue, « Vérifier et réparer », j’ai reboot mon PC, j’ai supprimé le cache dans %ProgramData%

RIEN A FAIRE !

Lors de la désinstallation, je ne peux que « Pré-installer » et non pas « Installer » hors le jeu n’est plus en pré installation logiquement.

SSD NVMe

hello, j’ai un soucis également

j’ai bien acheté l’édition standard hier , installé , et quand je fais " jouer" rien ne se passe il me propose de l’acheter, jai bien acheté avec mon compte actuellement connecté car je possede le jeu ! kesako ca rend fou

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.