Impossible d'obtenir l'item Musty tome - PS5

Bonjour.

J’ai réussi à obtenir les deux reliques « fragment de bois ensanglanté » et " fragment métallique complexe" sur un personnage saisonnier en tuant 666 vaches mais impossible d’obtenir le « Musty tome » sur un personnage du royaume éternel.

J’ai d’ailleurs tué 666 vaches sur deux personnages différents au sein de Scolsgen afin de vérifier que je n’avais pas commis d’écueil.

Faut-il comprendre que les reliques susvisées sont dédiées aux personnages saisonniers ?

C’est une perte de temps considérable si le royaume éternel ne permet pas d’obtenir cet item sachant que du coup mes deux autres reliques ont été transféré sur le royaume éternel.

Merci d’avance pour vos lumières.

Bien à vous.

Coucou,

Si je comprends bien tu fais référence au cow level. Pour le moment ce royaume n’existe pas. Toutes les items droppables (j’invente des mots oui) ne mènent à rien.

Je penses donc qu’en l’état il est normal qu’il y ai des anomalies comme celles que tu décris.

De mon point de vue, à moins de faire partie de la team de joueurs qui cherche à résoudre l’énigme (possiblement incomplète) je penses que tu perd ton temps.

Bon jeu !

Simple curiosité, tu as mis combien de temps pour les obtenir? Tu as fait des ribs spécifiques ou c’est obtenu en faisant le reste des quêtes et en zigouillant les vaches au passage?

Hello.

Je fais effectivement partie de cette team pour les FR mais ce n’est pas un argument à mon sens car :

• J’ai obtenu 2 reliques sur les 3 en saisonnier donc il est logique de supputer qu’il y a un bug concernant ces reliques dans le cadre du royaume éternel et donc je le signale à toutes fins utiles
  • Ces items mèneront surement à un objectif final vu que blizzard les a codé (j’ai d’ailleurs obtenu les 3 items similaire pour le DLC)

Bon jeu à toi aussi !

Bien à toi,

@OtsuRu :

Hello.

J’ai focus uniquement de zigouiller 666 vaches par région avec 3 personnages différents.
1H full time en changeant de niveau de difficulté à chaque fois pour farmer plus vite ces satanées vaches !

Pour les items similaires du DLC, ça m’a pris 30 minutes et les actions à mener sont moins chronophages que l’activité de zigouiller des vaches !

Ta démarche est bonne bien sûr mais tu n’obtiendra rien de Blizzard ici. Tu dois faire tes remarques sur le forum US car ici tu n’auras l’attention que de celle des joueurs.

Bonne recherche et bravo pour la performance, en 1600h jamais vu un de ces items.

Ça marche merci beaucoup pour l’information !