Informations détaillées

2025-11-07T23:00:00Z

Bonjour à tous ,

je vous souhaite un excellent et très bon week-end !

Bon passons aux choses sérieuse excusez mon ignorance dans tous les termes

qui se trouvent dans Diablo 4 , en parcourant certains sites pour les nouveaux Builds

qui serons présentés dans la Saison 11 , il ya une phrase qui m’a interpellé :

...............................................................   

<< Que veut -dire récupérer les ancestraux légendaires avec 2 GA dans Diablo 4

+2 bon affixes et une amulette d’attribut .

........................................................................

Merci pour vôtre patience et vôtre amabilité

Prenez soin de vous et de vôtre petite famille ! :+1:

Hello ajax

Les GA sont les “étoiles" sur le d’équipements. Ce sont des affixes augmentés. Quand un affixe peut tomber a 100% d’une valeur, dans la version GA, cet affixe (les lignes au-dessus de l’aspect) se trouvent augmentées a 150%

Il faut donc trouver des items avec 2 lignes etoilees. C’est assez simple a trouver et pour assurer le coup, les hordes où tu obtiens plus de 400 ethers, te permettent choisir le coffre le plus en haut qui assure une quantité d’items plus ou moins grande d’items contenant a minima 1 étoile. Donc plus tu montes en tourment, et plus tu as de chance d’avoir plusieurs objets donc plus de chances d’avoir de d’objets avec 2 étoiles.

Les helltides (zones rouges sur la carte) sont un bon endroit pour farmer.

Le niveau de tourment ne joue pas sur la qualité des items, mais seulement la quantité. Tu peux avoir des items 4 étoiles en T1 et des 1 étoile ou même pas d’étoiles en T4.

Tous les items peuvent avoir des GA, pas seulement les amulettes

1 mention « J’aime »

Je vais rajouté aussi vu que tu parle de la saison 11.

C’est qu’il y a une refonte du masterworking ( tu va monté tes items 20 fois ) et tu aura un derniere montée qui donneras 1 GA random sur ton stuff ( que tu va pouvoir modifié a volonté avec une nouvelle compo et sans devoir reset ton item ).

Avec ce GA tu pourra aussi visé la trempe et pas que les stats “ basique “, donc les build seront proposé en item double GA ( vu que sa seras la base de tout stuff )

1 mention « J’aime »

Bonjour ,

J’espère que tu passe un bon week-end,

comme toujours , tu est toujours là pour donner de bonnes infos ,

comme Fervex et comme cela quand

je me couche le soir au moins je suis moins bête et j’aurais au moins appris quelque choses

de plus dans la journée !

Eh bien merci surtout prends soin de toi ! :+1:

Hello,

Pas de souci. Tu es toujours courtois et demandes poliment. C’est avec plaisir qu’on vient aider.

1 mention « J’aime »

bonsoir ,

eh bien merci pour ce complément d’infos ,

surtout prends soin de toi !

Par contre une petite chose qui m énerve c’est que lorsque j’ai demandé à plusieurs joueurs de m’aider dans une << Quête Importante dans la citadelle sombre pas un n’a répondu ,

pourtant je ne suis pas irrespectueux ,et applicant le savoir-vivre , je me demande qu’est-ce qui cloche ?

je voulais juste ouvrir la 1ère porte ou ont se tient à 2 sur un plaque différente !

comme cela m’aurait pu d’avancer dans cette citadelle et me donner des conseils pour réussir !

Mais bon certains pensent peut-être que je ne suis qu’un nul qui ne va pas tenir le choc

Dommage que l’on ne peut pas faire cela en solo , cela aurait-été tellement simple .!

merci pour vôtre amabilité

Bonne fin de journée et bon jeu …

:victory_hand:

Je pourrais disserter sur une réponse à ta question mais je vais résumer que le comportement des joueurs en ligne n’est que le reflet de la société actuelle: individualiste, sans éducation et valeur, pas patient et irrespectueux. Faut ressortir le martinet.

2 mentions « J’aime »

Bonsoir ,

J’espère que tu à passé un excellent week-end ,

je te remercie pour ta réponse , et oui c’est comme cela en 2025 et je ne pens pas que cela s’arranger à l’avenir :ou alors , il faudrait trouver un bon clan solide et sérieux avec de l’entraide aussi bien soit avec les petits nouveaux et ceux qui sont en galère quelque fois!

Mais là je me fait des idées ,sans doute ! pourtant je ne suis pas un rêveur , j’ai bien les pieds ancrés sur terre et à mon âge , j’ai passé l ‘envie de joué les gamins !

Bon sur ceux , bonne soirée et prends soin de toi !

:clap: + :+1:

Je ne suis pas certain que ce ne soit lié à tes compétences en jeu. Je crois que personne ne fait la citadelle. Elle représente un défi inutile et qui n’apporte au final que peu de récompense.

Elle ne peut se faire qu’en groupe et ça demande de la coordination. Justement ce qui ne se trouve pas en partie publique.

Il faut réussir à monter un groupe avec cet objectif. En fait la citadelle a ete un ajout des développeurs pour forcer le multi mais on ne peut forcer les joueurs à se rassembler dans diablo.

1 mention « J’aime »

Salut à tous ,

Le soucis éventuellement avec la citadelle aussi c’est qu’elle a été poncée par ceux qui ont apprécié ( j’en fait partie ) et elle n’a pas évoluer depuis que Vessel of Hatred est sorti , par conséquent c’est un contenu un peu boudé et malheureusement pour les gens qui s’en intéressent aujourd’hui , il y a moins de joueurs motivés à faire .

L’outils de recherche de groupe était sympa pour cela , je m’en suis pas mal servi mais les deux derniers mois où j’ai voulu tester , ce dernier était désert pour la citadelle en tout cas .

Et si aujourd’hui un nouveau joueur intègre un groupe qui a l’habitude , c’est tellement en mode rush , qu’il n’y a aucun plaisir . Je ne compte plus les fois où j’ai quitté un groupe parce que les gens ne prenait pas la peine d’attendre le petit nouveau sans expliquer les strats .

C’est un peu comme sur wow , c’est méga cool au début les instances car les gens découvrent et prennent le temps , et après c’est en mode “ no brain” quelques mois après car c’est connu par coeur . Et cela veut aller au plus vite par soucis de rentabilité ….grrrr que je déteste ce mot pour un jeu ! Tu peux le faire si tu es avec des gens qui connaissent dont c’est l’objectif mais un peu de respect pour ceux qui veulent découvrir .

Si demain il y a du nouveau pour la cita , j’y vais sans hésiter !

1 mention « J’aime »