Injouable, crash, plantage, etc

Bon, que dire…c’est de pire en pire…maintenant je me prends mini 8 crash par demi heure. Le but du jeu c’est de faire le plus de crash possible ? Vous n’êtes qu’une bande d’incompétents je ne vois plus que ça ! J’ajoute que de perdre mes opales pour vos conneries devient plus qu’ennuyant. Toujours pas de solution. On a beau changer de paramètre en enlevant tout les DLSS et j’en passe, que rien ne change. Si votre but c’est de perdre un maximum de joueurs, c’est totalement réussi.

5 mentions « J’aime »

Pareil pour moi injouable depuis tout à l’heure, je crash au bout d’une minute de jeu…

La solution a été donnée plusieurs fois.
Désactivez toutes les techno de génération de frames, d’upscaling etc. Imaginez que blizard a pris a la lettre la demande des joueurs que D4 soit plus proche de D2, il faut un pc de 1995 pour jouer :heart:

Ouais mais depuis toujours j’étais en max qualité et depuis 18h environ le jeu est injouable quelque soit la qualité…

Moi je fais tourner sous Windows 3.1

1 mention « J’aime »

C’est ça en fait. Il faut se rapprocher des conditions du premier

J’ai remis le dlss hier avec mes réglages précedent, ça fonctionne correctement pour le moment (jeux sans voh).

Salut, moi c’est simple le jeu crash systématiquement toutes les 2 heures en moyenne…

Purée presques 72000 disquettes…respect :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ca Dépend si tu choisis la version HD ou pas

Faut pas se mélanger les disquettes, c’est sûr.

Aucun crash avec cette config:

Intel(R) Core™ i7-8700K CPU @ 3.70GHz
GeForce GTX 1080
Samsung SSD 860 EVO 2TB
RAM: 16310 Mb

Parties impeccables, paramètres en « très élevé », expérience en jeu vraiment excellente avec ce matos acheté en 2017-18. Désolé pour ceux qui ont des plantages avec les dernières générations de CPU/GPU, ça doit être frustrant :confused:

T’as du bol pke le moteur du jeu ne supporte pas du matos aussi récent.

J’ai à 95% la même configuration et ça plante quand même.
Merci, au revoir.

2017-18X0,95=1899,05

Normal que ça plante avec un PC du 7 janvier 1899