Bonsoir,
Pour vous résumer les faits :
La dernière mise a jour de diablo 4 s’est arrêtée a 55% se mettant en pause toute seule. J’ai essayer de la redémarrée mais rien n’y fait. j’ai donc quitté battlenet, je l’ai relancé et ca repart mais pour quelques secondes seulement. Je redémarre le pc, je réessaye, toujours stop a 55%, je check le forum rien sur le sujet.
Bien essayons autre chose, je désinstalle le jeu pour le réinstaller derrière, le téléchargement se lance pas de souci, puis 2% pause, rebelote. Je relance bnet et la ca repart 2.01g => 2.02,2.03,2.04,2.05,2.06 hop pause je relance bnet (je me dis que ca va etre long cette histoire) pareil ca reprend mais la 2.07 initialisation hop retour a 2.02 et ainsi de suite en boucle jusqua ce que ça se remette en pause.
Je vois soyon un peu plus radical, je désinstalle bnet. et la impossible de le réinstaller… je fait divers et inombrable manipulations. Haa cela se lance, chargement de l’installation 94% => 78% => 96% =>78% => 65% je vous laisse imaginer la suite, j’ai essayer de nombreuse manip sans changement, essayons de laisser tourner => 2h plus tard ho bnet est installé.
Installation de diablo 4 : erreur survenue au chargement du programme etc… j’ai suivi toutes les operations decrite mais rien n’y fait, et ce n’est pas le cas que pour diablo4 mais aussi pour tout les autres jeux bnet.
Si vous avez une idée n’hesiter pas.
Merci