J'ai été déconnecté du serveur et mon perso a disparu

Salut! Le titre est assez clair…! Je viens de finir la campagne avec mon druide lvl 45 « PsyloZoff », je me promenais à cheval pour finir de dévoiler la carte et j’ai été déco sans prévenir, aucun lag préalable…
Ca m’a ramené à l’écran de sélection du perso, donc j’ai tenté de me reconnecter avec mon druide qui était bien là mais ça me disait que mon compte était bloqué et qu’il fallait attendre quelques minutes… Au bout de quelques minutes j’ai eu un message différent genre « un erreur s’est produite »! Donc j’ai essayé de me connecter avec un autre perso et quand je suis retourné à l’écran de sélection mon druide avait disparu…
Comme vous avez forcément des sauvegardes, vous devez rétablir mon druide avec son inventaire! Merci

Bonsoir a peu de chose près la même ici j’étais en donj puis déco du a une mise a jour sans message pour prévenir et mon Perso est entré au panthéon car j’ai été déco en plein combat… c’était ma sorcière " Churaï " lvl 39 pourriez vous la réhabilité avec son inventaire svp ? car pour le coup je ne me sens pas fautif …

Salut a vous 2. Comme il a déjà été dit a plein de gens depuis que le mode HC existe :
Aucun rollback ou rez d’un perso HC.

Même si le PDG de bliz venait débrancher en personne votre pc.

C’est la dure loi du HC qu’on a tous acceptée.

Si c’est trop dur a accepter, rien ne vous empêche de jouer en SC en vous interdisant toute mort. Il suffit de supprimer un perso qui meurt par votre faute ou de conserver un perso si il meurt à cause du PDG de Blizzard qui viendrait débrancher votre pc.