voici la manip de l’erreur :
J’ai mis tout l’équipement de mon build en favori pour éviter les manips involontaires, (du moins je le pensais) mais voilà ce que j’ai du faire car je ne m’en suis aperçu que lorsque j’ai constaté la dégradation de mon build en cours de jeu.
- Lors d’un vidage d’inventaire, j’ai fait machinalement (et involontairement) un clic droit sur un casque à vendre ou recycler, ce qui a permuté mon Cimier d’Arlequin du build vers l’inventaire.
- au moment de la vente ou du recyclage du contenu et par manque d’attention et la volonté de faire (trop) vite j’ai basculé avec espace le statut des objets de favoris en vendables ou recyclable.
Sans me dédouaner de ma responsabilité dans cette erreur qui est due en fin de saison à une manip assez fastidieuse parce que répétitive, les objets de l’inventaire étant moins performants par nature que ceux du build en cours, la tentation est de faire ce vidage le plus rapidement possible avec les risques que ça comporte.
Aussi je suggère d’ajouter seulement pour les mythiques uniques violets présent dans l’inventaire, un cadre fluo (vert ?), un peu plus épais que ceux existants, donc plus visible et attirant immédiatement l’attention.
Je pense que c’est de nature à limiter le type de mésaventure m’étant arrivé sans en supprimer bien sûr à 100% le risque.
Merci d’avance pour une éventuelle prise en compte de cette modeste suggestion.