Je comprends pas le dernier patch note?

Bonjour,

Dans le dernier patch note je lis cette phrase :

Citation nous avons ajouté une nouvelle source d’objets ultra-uniques pour les joueurs et joueuses : l’option d’affronter à répétition Uber Duriel

Je n’ai pas trouvé d’option pour ça est ce que c’est un problème de traduction ?

Merci d’avance bonne journée à tous

De ce que j’ai compris, avant tu avait 0,0000001% de chance d’avoir un uber uniquement sur duriel, maintenant tu a aussi 0,000002% de chance d’avoir un uber dans d’autre events.
LOL

Je pensais lire qu’on pourrait lancer Duriel à répétition genre on dépose 2 Fragments 2 Oeufs et après go farm mais ce n’est pas ça …

Merci pour ton retour

1 mention « J’aime »

Ah oui et après avoir eu 0,000001% ou 0,000002% de chance 5 fois tu peut aussi convertir tes ubers en étincelles pour créer l’uber de ton choix pour 50 000 000 golds…vue le nombres d’uber et les stats d’obtention je suis pas sur que 1% des joueurs (restant) se servent du truc.

2 mentions « J’aime »

Ça va arriver bientôt, a force de plainte plainte Blizzard va même mettre un marchand qui les donnera gratuitement !

1 mention « J’aime »

Tu peux lancer Duriel tant que tu as les matériaux pour chaque invocation mais il faut obligatoirement, pour le moment, reset le donjon en sortant au préalable et à chaque fois.

Il y a de plus en plus de demande sur le forum US pour que l’autel d’invocation de Duriel fonctionne de la même manière que ceux présents dans les zones open world pour cette saison. Avoir une boucle: utiliser les compos dans l’autel > tuer Duriel > utiliser les compos dans l’autel > tuer Duriel > etc… sans avoir à reset le donjon à chaque fois.

3 mentions « J’aime »

Mauvaise foi là. En moins de 200 kills (194 exactement) j’ai eu 4 uber uniques dont le fameux cimier.

Effectivement ma mauvaise fois commence quand il faut répéter la même ânerie 200 fois de suite pour espérer avoir une chance d’obtenir un truc qui au final ne sert à rien. Après cela reste mon point de vue.

Bizarrement, quand il s’agit de répéter 500 fois des trucs sur les forums , là les gens sont motivés et pourtant il n’y a pas de loot à la clé :smiley:

Allez , c’est pour déconné je trouvais la comparaison farfelue :slight_smile:

3 mentions « J’aime »