Je comprends pas un effet

Éclairez moi j’ai eu un cœur malfaisant dont sa spécialité est « L’effacité des effets qui drainent vos ressources est réduite de 71%. » Je comprends pas ce que ça veut dire car ça ne réduit pas du tout le coût en mana je ne sais pas qu’est ce que ça m’apporte.

En fait cela ne réduit pas le coût en mana de tes sorts; cela réduit les effets drainants des monstres qui te pompent ton mana de 71%.
Certains monstres mana leech => c’est cet impact qui est réduit de 71%

Je sais pas si c’est plus clair pour toi comme ça ?

Peut être que je ne suis pas assez avancé dans le jeu pour les avoir déjà croisés. En gros c’est des mobs qui me crament mon mana ? Et l’effet réduit le mana cramé par les mobs de 71 % c’est bien ça ?

ça réduit l’effet des mob qui aspire ton mana comme l’effet brule ressource des donjon ou les monstre sournois de la saison quand ils te touche, rien d’autre actuellement dans le jeux n’a cet effet et après le patch du 8 l’effet des donjon n’existera même plus donc la gemme ne sert a rien x)

Ok merci de m’avoir répondu !

Pour l’affixe de donjons, en pratique, je ne suis pas sûr que ça fonctionne. J’en ai fait un cette après-midi avec soit disant 80% de reduction et 8% de regen sur la gemme malfaisante et, franchement, j’étais quasi tout le temps sans ressource.

A voir donc