Je crois que j'ai trouvé l'entrée du monde des vâches :)

Qu’est ce que vous en pensez ? C’est louches non ?

3 mentions « J’aime »

théorie du complot des vaches ^^ merci pour la barre ^^

Je doute … le monde des vaches c’était sur D2 et encore c’est parti d’une « blague » d’un mec sur Dia 1 qui disait qu’on pouvait ouvrir un monde remplie de vache, pour le fun blibli à décidé de créer ce monde sur Dia 2.
Sur d3 c’était un monde rempli de nounours et de fleurs, j’espère que s’ils font un truc un peu louphoque pour d4 ils ne remettent pas le monde des vaches mais qu’ils inventent un truc différent ^^

1 mention « J’aime »

Tente des émotes à proximité, mais je rejoins mon vdd, s’ils font un fun donjon ça devrait être autre chose. Un donjon full Megan Fox pourquoi pas :clown_face:

1 mention « J’aime »

il y avait aussi un monde des vaches dans diablo 3 pas que dans le 2. dailleurs il y avait la vallée fantastique aussi(meilleur zone de drop)accessible uniquement par le gobelin portail le pactole le pactole ancien(anneau de l enigme ancien)… le monde imaginaire a faire avec le baton de bouvier. bref t en a oublier pas mal.

3 mentions « J’aime »

je pense pas, j’ai vu un autre endroit blinder de vache.

2eme indice trouvé :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La Map ressemble à une tête de vache
Personnellement je vois pas pourquoi le monde des vaches n’est pas présent dans le jeux de base. C’est leur spécialité à blizzard de faire d’une blague la réalité regarder les pandaren de wow
En tous cas intéressant comme découverte
Il faudrait voir si tu trouves des références a Wirt c’est sa jambe qu’on utilise dans D2 pour le monde des vaches et tu utilises la cloche pour le bâton de bouvier dans D3

J 'ai synthétisé les 2 videos en que pour nos amis anglais :slight_smile: et US

There is no cow level, c’est tout :cow:

biennn suuuur :slight_smile: as always :slight_smile: