Je ne comprends rien aux caveaux

Bonjour,

dans la quête du coeur de Kulle, il faut aller récupérer des journaux de zoltun kulle, je ne comprends pas ce qu’il faut faire dans les caveaux.
J’ai bien noté la protection de zoltun que l’on peut prendre au début et qui semble diminuer avec le temps, mais j’ai toujours un fils de malphas qui arrive et qu’il faut 10 heures à le tuer et qui met fin à ma protection de zoltun.
Du coup, je ne comprends pas comment on récupère ces fameux journaux ???

Merci

Pour les journaux suffit juste de finir le donjon est d’ouvrir les coffres qui demande la protection de zoltun.

ça diminue quand tu te prends des pièges ( les pic, les laser qui tourne, les plaques au sol qui s’allume, certain coffre ont une explosion, les explosion de tonneaux ).

Tu perds ta protection de zoltun si tu fais un back en ville.

Tu peux prendre la protection de zoltun, le temps que tu ne met pas un pieds dans la dernière salle, donc tu peux toujours revenir en arrière récup la protection.

Je viens d’arriver en T4 , j’ai du faire une 15aine de caveaux et je n’ais pas de journaux , il semblerai que le loot soit un peu rare . Cela tombera tôt ou tard !
Perso je prend 2 charges de pylones ( donc 20 stack) , pour le moment ça passe à l’aise …pour le moment ^^

Je dois être chanceux j’en ai déjà récupérer 3…et oui apparemment ils ne tombent pas souvent ces journaux. Pour les stacks je prends 3 charges en moyenne.