Jeton passe de combat

Bonjour,

Avant la sortie de Diablo IV j’avais précommander le jeu en version ultimate, un jeton de passe de combat était fournis dans les bonus. A ce jour je ne l’ai jamais utiliser car ayant arrêter le jeu un moment je n’ai pas eu le temps de l’utiliser, sauf qu’en me connectant je ne vois plus du tout le jeton est-ce normal ? Merci.

Même problème pour moi sur ps5,qu’on nous rembourse les éditions ultimate ou qu’on nous rende le contenu qui était promis avec!!!

Bonjour;
Les jetons de passe de combat sont à utiliser pour la saison en cours lors de votre achat.
Cela ce saurait si Blizzard remboursait ce que vous n’avaient pas consommé en temps et en heure :frowning:
Les saisons maintenant coutent aussi chères que l’abonnement mensuel de Wow (25€ tous les 3 mois) . Il faut bien payer les serveurs et bande passante :slight_smile:

Pourtant sur certains forums des sujets disaient que les jetons pouvait être utiliser pour des saisons ultérieurs. Peut-être que cela n’est pas réel pour le coup.

Ces toujours le cas. Tu peux utiliser tes platines pour payer une partie du pass de combat je crois

Donc il faut que je paye alors que je n’avais jamais utiliser mon jeton de pass premium à l’achat de Diablo IV ? Car je n’ai aucun platines non plus.

Voilà. Tu as tout compris. En même temps, ils vont pas te rembourser un truc que t’as pas dépensé a la saison dernière…