Bonjour,
Serait-il possible d’avoir une sorte de local ou partie de groupe ou ne croise pas d’autres joueurs (nom en vert) en roue libre, parce que ça ruine un peu l’expérience et la découverte, tu commences ta saison tu te dirige tranquille vers un objectif et la tu vois juste des gars qui passent a cheval qui tuent tout et toi tu arrives quand tout est fini, moi qui suis un joueur casual (faut le reconnaître et y a rien de mal), je n’aime pas tracer a outrance. un mode réseau local qui permettraient de jouer la saison en prenant son temps serait une bonne option ou une partie verrouillée par mdp a l’ancienne comme dans diablo II serait une bonne solution.
C’est réclamé par beaucoup de joueurs SSF. Malheureusement ce ne sera jamais disponible. Le système de DRM ne permet pas de jouer hors ligne et héberger une partie est extrêmement coûteux en ressources désormais.
Blizzard ne va pas nécessairement non plus développer un mode SSF pour quelques joueurs car cela implique d’ouvrir de nouveaux serveurs en plus.
et c’est ce qui est dommage, j’admets j’ai 40 ans donc forcément moins vif que les jeunes qui jouent dessus mais la j’ai juste le temps de rien faire, je vois juste des bonshommes a cheval qui vont vite et quand j’arrive l’évènement est terminé. donc oui c’est super, ce sera peut etre moins rempli en termes de serveurs dans quelques semaines
Jai 42 et donc vu le niveau d’exp croissant, je devrais être plus lent que toi 
Tu devrais pouvoir toucher un peu plus de mobs d’ici 1j ou 2. Quand tout le monde sera niveau T1.
Salut les jeunes j’en ai 47 !
le systeme de la saison "les incursions " est juste mal foutu, trop court etc
pourquoi faire pop autant de mobs entre les deux boss sans avoir le temps de quoi que ce soit … ca me depasse.
tu bourres en monture entre les deux boss en esperant recup quelques trucs pour up cette horrible reput’ et les pouvoirs … ou esperer etre co qd un world boss arrive.
et bien sur bcp des objectifs de la seasonal journey sont liés à la reput, le up des pouvoirs etc …
Perso j’ai retry ce soir, lvl 51 j’ai stop … je skip cette saison, en 3 jours je suis soulé, me taper ces incursions pratiquement en boucle au moins pour avancer ds la campagne et debloquer une pauvre mini quete de 5 mn avant le prochain farm de reput again … c’est comme d’hab mais là juste pas possible, une vraie corvée . Et pourtant le farm j’aime ca. Mais alors ce degré de "no fun " . wao.
A dans 2 mois :]
En espérant des choses un temps soit peu plus intéressantes.
Ben moi c’est 63, salut les jeunes !
Sur la saison 8 mon principal pbm a été pour le periple chap 1 de cliquer assez vite sur les 12 yeux pendant l’evenement, mais au bout d’un moment on y arrive …
Sinon ça va, et surtout dans la partie monde ouvert (vagues par ex), ça permet de squatter les tueries de jouvencelles quand on n’a pas assez d’items pour l’invoc
Mais OK : je me fais tout le temps doubler par des plus jeunes qui roulent trop vite …
Pas une question d’âge mais de SKILL!! Les vieux, les jeunes, c’est pareil. Pas d’excuses fallacieuses, il faut s’y mettre. On voit des marathoniens de 98 ans battre des « jeunots ».