J’ai eu la meme erreur, je l’ai résolue (ou contournée) : j’ai désinstallé le kit Haute résolution graphique du jeu.
Et pour Razer je quitte synapse, pas besoin de mettre du « disable chroma » à 1 dans le fichier de preferences
Et niveau nvidia : ne pas faire la config du jeu par nvidia expérience, je te conseille d’effacer le fichier de préférence dans « document/Diablo IV » et de relancer le jeu, il va demander de ré configurer certains trucs. (Et surtout remettre un fichier de préférences tout propre)
Une fois sur le choix du Personnage faire « échap » et aller dans les options, puis au niveau options graphiques remettre par défaut. (J’ai tout au max sur les qualités, les fps par défaut 150fps)
Et là plus aucun pb
—- soit :
Ne pas installer le kit haute resolution Quitter Razer synapse
Effacer le fichier de préférence dans documents/Diablo IV
Ne pas configurer les graphismes par nvidia expérience
Remettre par défaut les graphiques dans le jeu et laisser le jeu choisir les options graphique qu’il estime optimales
(Puis avant de jouer, à chaque fois bien quitter synapse mais je doute qu’il pose pb)
Si ça replante, cas rare, j’efface le fichier de préférence…sinon même bNet part en vrille et arrive à me faire des écrans bleues… (j’ai même eu le fichier de préférences corrompu , à moitié vide …)
Pas besoin de s’embêter avec le mode administrateur et niveau options graphiques par défaut il est pas mauvais. Pas besoin de changer des ratio ou quoi en taille etc, pas besoin de mettre 60 en limite fps, je suis à 150 aucun souci et en 1440p, passez par le jeu pour modifier ses choix, et pas nvidia
Après chaque résolution semble être au cas par cas mais étonnamment je n’ai pas eu de pb le 1er soir dimanche 4, mais suite à patch post sortie General, lundi ou mardi je ne sais plus quel patch, c’est parti en vrille total niveau crash …
J’ai un pc portable asus rog et lui il n’a aucun souci… même avec les réglages graphiques via nvidia experience, et le pc fixe c’est une plaie depuis un patch, bien que plus neuf que le portable et également tout en rog…
Je ne sais plus si forum us ou eu, il faut limiter l’overcloaking… si possible ne pas en faire. Étrange ça marche super avec tout le reste, pas avec Diablo IV