Bonjour, je joue sur un i7 7700k (pâte thermique changé il y a 4-5 mois), 16go DDR4 - RX6700 XT 12Go & j’ai la fibre 1Go/s & tout mon pc est à jour, je n’ai pas de soucis de température ou de cpu à 100%(je monte à peine à 30%!), je n’ai pas eu de soucis pendant les bétas ni pendant les 15 premières heures de jeu mais depuis vos dernières mises à jours je ne sais plus jouer 10 minutes sans que le jeu ne freez, j’arrive à me téléporter puis lorsque je reviens par le téléporteur le jeu re-freez alors qu’il n’y a plus rien, que la map est vide!?!
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît car pas de réponses sur le forum à part des remarques sur ma config alors que j’ai plus que la config recommandé pour ce jeu.
Merci d’avance.
Salut, je confirme tes dire, il m’arrive la même chose, c’est injouable trop de tp ou freeze impossible de jouer ça doit être les serveurs qui supportent pas le lancement bravo blizzard !
merci ça me rassure, car j’en ai marre que sur la section d’aide on me dise que c’est ma config alors que j’ai plus que la config requise & la fibre !
Je suis aussi déçu de ne pas avoir un retour des devs !
Salut , se matin aucun freeze et un avec fps stable (je rester a 120 perma) et la cette aprem c’est full freeze
Ce qui me bute c’est te lemps et la thune qu’ils ont et vont depenser pour ce put1 de system d’open world en mode sharing alors que ça sert a RIEN et que ça nous fait tous put1 de lagger
J’ai réussis à rendre le jeu stable
- en désinstallant & réinstallant le jeu mais au complet
çàd les 80Go avec le pack HD & non la version de 47Go - en paramétrant les options graphiques sur « élevés »
- en passant de 144fps à 60fps
- en décochant toutes les options de cross-plateforme
En espérant que cela en aident certain.es
Il est quand meme etrange de payer un jeu 70€ pour se sentir coupable de ne pas savoir comment resoudre par soit meme ce probleme qui touche pas mal de joueurs.
Investir un bras pour au final ne pas pouvoir profiter de son investissement en attendant une correction et pour entendre que ca vient de la config ou des parametres parceque on n’y connais rien
Et sur un sujet qui ne touche pas que quelques joueurs a voir les forums et seulement sur ce jeu.
A parier on en rira dans quelques semaines mais en attendans quelle frustration d’engraisser un jeu pour ne pas pouvoir y jouer correctement parceque 69€ c’est quand meme pas rien et on etaot en droit d’attendre autre chose qu’une beta ouverte
Un joueur de la toute première heure des warcraft et autre diablo carrement decu.
Jeu optimisé avec les pieds, entre les freezs, l ips qui fait le yoyo même en le bloquant , le fps qui est haut, j avais 25 sur wow, et la c est du 70/80 mini voir plus, les mini chargements un peu partout, vive les consoles, même si j ai rien contre eux j ai eu des consoles aussi.
C est le pire jeu niveau opti de blizzard depuis longtemps.
Le temps ou c était un jeu pr pc et top opti me manque.
J ai fait du wow pendant des années et en raid 25 voir plus ainsi que diablo et ca tournait nikel.
La c est une misère niveau opti, open world et cross ont niké le jeu