Jeu Trop difficile

Bonjour

J’ai un Barbare niv 25

J’ai peu d’expérience dans ce genre de jeu, mon dernier Diablo remonte au 2 qui était beaucoup plus simple que celui ci, et je me perd dans toute les caractéristiques associé au personnage et à l’équipement.

Bref, mon perso écrase tout sur son passage lorsque je me trouve face à des mobs, n’importe quel genre. Quand je me trouve face à des boss par contre, je me fait pèter la gueule solide. Je n’y arrive pas, et je suis même pas proche de les vaincre. Même en jouant difficulté I. Qu’est ce que j’ai de pas correct? Je commence à être frustré de ça, j’ai pas payé 90$ pour me faire botter le derche tout le temps

essaie de voir le site de maxroll pour Diablo le site est www.maxroll.gg il est en anglais mais en utilisant le traducteur de ton navigateur ainsi tu auras des info pour t equiper et moins te faire fracasser

Il y a un peut « 2 écoles » dans le jeu, les joueurs qui ne se casse pas la tête et fond du copier-coller pour défourailler, et les autres qui essai de comprendre comment le jeu fonctionne (pas toujours évidant). Ah toi de voir comment tu veut aborder le jeu. Si tu choisi la deuxième solution, je te conseil de te renseigner un peut plus sur les calculs de dégâts sinon tu va vraiment perdre ton temps.

1 mention « J’aime »

Hello, tape dans ton navigateur qube loves to play, c’est français et sans le blabla habituel de ceux qui au final n’apportent rien ; à part se la péter.