Bonne nouvelle pour tout le monde : il n’y a plus de sang ni rien de ce genre dans Diablo 4, c’est devenu un jeu adapté aux enfants, comme on dit. Il n’y a vraiment plus rien à signaler, si ce n’est que ce n’est plus du tout un vrai Diablo. Malheureusement, il n’existe plus de jeu véritablement destiné aux plus de seize ans.
Snif snif snif. Ouin ouin ouin.
Tout part a vau l’eau ma bonne dame…
En plus c’est faux, t’as 74 ans et tu n’as pas compris toutes les mécaniques du jeu alors un enfant…
Edit : en désactivant le filtre ant fragile, tu retrouveras tous les effets qui te manquent.
Ça n’a rien à voir avec les mécaniques du jeu, mais à la base, Diablo est un jeu sombre, avec du sang et une ambiance gore, c’est tout l’intérêt. L’âge n’a rien à voir là-dedans, même si tu dis que j’ai 74 ans, tu n’es pas devin, et moi non plus d’ailleurs. Bref, ça ne concerne pas le fonctionnement du jeu.
Après, si on enlève tout ce qui fait le côté gore, il faudrait alors lever l’interdiction pour les moins de dix ans, ou même pour les enfants plus jeunes. Si le jeu perd son aspect sombre, on pourrait très bien le rendre accessible à tous, tant que tout le monde est d’accord. Bien sûr, il y a d’autres jeux qui garde leur identité, mais bon… Ça me dérange un peu pour un jeu comme Diablo. Je comprends que tout le monde veuille jouer à n’importe quel jeu vidéo, même à trois ans, mais ce n’est pas le but de ce genre de jeu.
Je fais le parallèle avec les mécaniques car si tu joues comme joue un enfant de 3 ans ou de 6 ans, il sortira même pas des environs de la ville. Et pour l’aspect esthétique, c’est juste un vieux marronnier de D3 de dire que c’est trop licornes et paillettes. Si tu veux trouver un défaut au jeu, c’est pas sur l’excès de paillettes.
Si tu voulais juste critiquer, tu peux faire comme tout le monde et dire que c’est trop facile. Ou sinon tu peux aussi dire comme tout le monde, que c’est trop dur.
En aucun cas le jeu n’est autorisé aux moins de 16 ans. Il est même classé pegi18.
En raison des vidéos sanguinolentes, le jeu est toujours classé PEGI 18.
D’ailleurs, vous avez une demande d’âge, complétement pourrie, pour regarder les vidéos d’annonces.
Je veux simplement dire que ça va vraiment très loin : je parle ici des tout premiers Diablo, qui sont déjà très anciens, peut-être même trop éloignés aujourd’hui. Ce que je cherche, c’est un jeu vraiment sanglant et gore. Normalement, Diablo 4 devrait répondre à ces critères, surtout s’il est interdit aux moins de dix-huit ans à cause de la violence et du sang — ça, je le comprends parfaitement. Mais il faut aussi que l’ambiance générale du jeu soit sombre et marquante, pas juste une question de vidéos sanglantes.
Je ne parle pas des mécaniques de jeu, car tout le monde n’est pas ingénieur ou expert technique, et ce n’est pas ce qui m’intéresse
Si c’est la principale chose qui te tilt sur D4, c’est que t’as rien compris au lore du jeu depuis plusieurs opus.
A serbian film. Ma reco pour du gore. Laissons le jeu tel qu’il est a ce niveau
Toi aussi, tu as la référence
Dans le genre bien tordu, ils sont allés loin