Bonsoir!
je passe rapidement ici pour récupérer une information pour quelqu’un qui n’a pas encore acheté le jeu mais serait intéressé sur le forum de wow; des fois que quelqu’un ai la réponse.
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/question-%C3%A0-propos-de-diablo-4/102339
Sa question étant:
Cela concerne le gameplay à la manette et au clavier/souris
Est il possible de jouer de manière hybride à D4 ? (le pad en main gauche pour les déplacements et la souris en main droite pour target/skills)
Pour préciser, si oui, y a t’il un horrible switch d’UI entre les entrées manette et celles souris ? ( à l’intégration du gameplay manette sur titan quest, j’ai pu rencontrer ce souci)
Merci d’avance pour lui 
(Je lui transmettrais la réponse)
Salut,
Chez moi avec une manette filaire compatible PC/Xbox, le passage entre le mode clavier/souris et manette est instantané et j’ai maintes fois joué avec la manette, et utilisé le clavier/souris dès qu’il s’agit de gérer l’inventaire ou pour attribuer un point de skill après un level up (car avec la manette je trouve ça moins pratique/plus risqué compte tenu de ma maîtrise encore très incertaine de la manette par rapport au clavier/souris).
J’ai néanmoins vu quelqu’un (sur le forum en anglais) se plaindre que chez lui ce n’était pratiquement pas utilisable à cause d’une latence d’un dixième de seconde… (je ne sais pas s’il était en mode filaire ou sans fil)
Salut,
Pour info on ne peux pas utiliser le clavier souris en même temps que la manette.
On peux se déplacer avec la manette mais pour utiliser les compétences (avec clavier) il ne faut plus bouger.
Pour moi le passage est quasi instantanée (Manette Xbox One sans fil)
Bon jeu a vous,
LittleZuo.