Légendaires et aspects

Je trouve que c’est une galère monstre de gérer les légendaires et les aspects.
Permettre aux affixes leg d’apparaître sur tous les objets complique tout, je passe mon temps à chercher partout si j’ai déjà ce pouvoir, à cb de %, et est ce que j’ai déjà extrait l’aspect ?
Personnellement ça me gâche tout le jeu que je trouve génial, je déprime après une session de farm quand je dois trier les légendaires…
Suis je le seul dans ce cas ?
Ai-je raté un truc qui permet d’y voir plus clair ?

3 mentions « J’aime »

Je suis du même avis - c’est une galère sans nom. Entre les aspects uniquement dropables, ceux qui sont trouvable dans les DJ, ceux que l’on a extrait et qui sont dans notre inventaire, ceux qui sont placés n’importe où sur notre stuff, c’est incroyablement le fouillis. Ce matin j’ai eu l’idée de restats mais devant la difficulté à trouver les aspects, j’ai renoncé.

pareil, je ne comprend donc pas du tout l’intérêt de proposer plusieurs items aux marchands d’oboles comme tu sais même pas quoi focus pour au moins avoir une chance d’obtenir le pouvoir voulu

je soulève aussi un autre point concernant le roll stats des uniques qui est complétement aberrant sur l’ensemble des uniques que j’ai sur un coffre rempli a 60 % du temps j’ai la stat la plus basse que ce soit 20 sur 50 % par exemple. je ne dis pas que ça arrive tout le temps mais trés trés souvent il n’y a pas de « juste milieux ».

je soulève aussi un autre point concernant le roll stats des uniques qui est complétement aberrant sur l’ensemble des uniques que j’ai sur un coffre rempli a 60 % du temps j’ai la stat la plus basse que ce soit 20 sur 50 % par exemple. je ne dis pas que ça arrive tout le temps mais trés trés souvent il n’y a pas de « juste milieux ».

Y a rien de truqué, c’est la RNG. Sauf si t’as déjà loot 500 fois le même unique, c’est pas sur 1-2 drop que tu peux en tirer des conclusions.

Et concernant le marchand d’oboles, il sert surtout à viser certains uniques en particulier, même si c’est rare.

Personnellement, une fois lvl 90+, je mise toutes mes oboles sur les casques pour shako. C’est bis en sorcier.