La fosse, des gens y vont encore dans ce truc?

La hype est bien présente mais je suis tout à fait d’accord sur le fait que certaines de ces modifications prévues sont de nature à semer le doute quant à leur utilité même dans le jeu. Je précise quand même que, là-dessus, je laisserai volontiers les vrais connaisseurs s’écharper, le moment venu, sur la moindre strat qui aura plus ou moins changé la faute à un ajout hasardeux. Au fond, je me considère encore comme un fan convaincu de la license, pas comme un quasi-pro ou quoique ce soit de ce genre :wink:

En tout cas, les gars de chez Qube ont déjà sorti une nouvelle vidéo sur le sujet, traitant en particulier des quelques zones d’ombre sur la saison/mise à jour à venir:

LIENhttps://www.youtube.com/LIENwatch?v=HzYBH-5FZmMLIEN

En dehors du premier point évoqué (il me semble qu’il n’existe pour ainsi dire aucune information publique sur le loot des tours, actuellement), je trouve leur analyse globalement rigoureuse et tout à fait pertinente.

Personnellement, j’espère juste que les modifications au niveau de l’armure n’enlèveront pas un peu plus d’utilité en jeu aux différentes pierres précieuses à sertir. Je suis peut-être un des seuls dans ce cas là (100% custom builds oblige), mais il arrive que je m’en serve sur les bijoux même en T2/T3 pour les bonus de résistance aux éléments qu’elles procurent. Hors il y a au moins deux gros ajouts parmi cette liste (nouvelle armure, plus aucune perte quelconque lors d’un changement de difficulté) qui me font dire que cela sera malheureusement le cas (sauf bonne surprise)…