Perso ce qui me colle gravement les boules avec ce futur patch 2.5, c’est que tout le système de forge/trempe/perfectionnement va être défoncé par les stagiaires de D4, et que le stuff que je me fait chi.r à récupérer/optimiser ne vaudra plus rien, ENCORE!!
C’est en partie à cause de ce je m’en fouttisme de la part de Bli-M$ que j’ai arrêté de jouer, et ça va recommencer au prochain patch…
Ils s’en foutent grave chez Bli-M$, les boites sont déjà vendues, le pognon est sur le compte, le reste ils s’en tapent grave…
Ils cassent TOUT le jeu à CHAQUE saison/patch, et ça gave grave, bien sur, les joueurs HC vont se refaire un stuff en 3 clics, mais les joueurs casual comme moi …
Eh, Bli-M$, si vous passez encore par la, faites passer le mot aux marketeux, c’est pas comme ça que vous allez me motiver à acheter vos « extensions » … mais je sais qu’ils s’en foutent d’une force … enfin bref …
Vous voulez en faire un jeu fast-food? ARRETEZ DE TOUT BOUSILLER A CHAQUE SAISON!!! les casuals (on est plus nombreux que les HC, vous devriez le savoir depuis le temps…) EN ONT MARRE!!!