La Frustration des trempes, le cout du perfectionnement, ajout éventuel et mes idées

Bonjour à toute l’équipe,
La saison 4 est un succès presque total, on aurait voulu avoir cela à la sortie du jeu.

Je viens vers vous pour exprimer mon mécontentement sur certaine chose afin qu’il y est d’éventuelle amélioration ou pas.

Le Perfectionnement est parfait, le seul problème c’est que les cout en matériaux sont beaucoup trop cher. Ce qui oblige à taper les mêmes niveaux de fosses c’est a dire le palier 30 et 60.
Pour améliorer cela je pense qu’il faudrait donner en récompense de fin de palier les mêmes récompense mais aussi des matériaux des paliers inferieurs. Cela nous permettra de continuer la fosse sans redescendre de palier et de ce stocker si jamais nous changeons d’équipement.
Je me demandais aussi si ce serait une bonne idée d’avoir la possibilité d’augmenter grandement le prix et ainsi permettre de sélectionner la statistique voulu.
Exemple vous voulez perfectionner le niveau 4/12 mais vous voulez absolument tomber sur les dégâts alors au lieu de dépenser 80 obusites vous en dépenser 640 et 12M de gold. Bien sur c’est un simple exemple.

En ce qui concerne les trempes, qui est également une très bonne idées mais beaucoup trop punitif. Un build compte sur la réussite de ses trempes. Un objet bloqué après avoir atteint les limites de trempe deviens obsolète. Alors quand c’est une arme normal ça va on peux s’en remettre. Mais quand il s’agit d’une arme que vous recherchiez avec les 3 stats étoilé que vous avez réussi à avoir au bout de 200 heures de jeu mais que celle ci est bloqué a cause d’un système punitif et bien cela donne réellement envie d’aller voir ailleurs. Mon idée pour réparer cela et surement que les joueurs y ont pensés, c’est d’avoir la possibilité même si cela est très cher et encore plus si les arme possède des stats étoilé, c’est de pouvoir réinitialisé les trempes actuel et de pouvoir recommencer jusqu’à plus avoir d’or et de ressources.

En ce qui concerne l’équilibrage des classes, je pense à cela depuis la sortie du jeu.
Je ne trouve pas normal du tout que la barbare puisse porté autant d’aspect, 2 armes à deux mains qui permette de doubler la puissance de l’aspect gravé et 2 armes à une main. Alors à moins que cela soit voulu dans ce cas la mince mais sinon j’ai une éventuel idée pour résoudre le problème. Vous pouvez partir sur la forme du voleur soit 1 arme à deux mains et 2 armes à une mains. Le barbare sera démunie d’une arme a deux main. Pour le sorcier, le druide et le nécromancien, ils pourrait porté une arme à 2 mains ainsi qu’un objet main droite et un objet main gauche. Vous pourriez mettre dans l’inventaire un endroit ou cliquer pour sélectionner le mode arme une main ou deux main ( pour le sorcier, le druide et le nécromancien ) comme ça tout le monde aura le même nombre d’aspect.

Ensuite je voudrais savoir si c’était possible d’obtenir un plus grand choix de boss des monde et éventuellement de les rendre plus fort. Actuellement nous en avons 3 qui sont magnifique mais pourriez vous, quitte a recycler certain boss, de nous en rajouter d’autre s’il vous plait. Vous pourriez même nous rajouter les boss de la campagne et voir même lilith.
Comme je suis dans le sujet pourrions nous avoir plus de variété de monstre. Nous avons actuellement plusieurs familles, les fantômes, les bandits, les insectes, les vampires, les mort vivants etc.
Exemple d’espèce: Dragons, Oiseaux, Elfes, Nains, Gobelins ( Je compte pas le gobelins aux trésors ), chevaliers/guerriers, vous pourriez même rajouté des type de monstre correspondant aux classes actuel : des sorciers, des nécromanciens, des barbares, des druides, le voleur ( c’est un bandit ? ).
Vous pourriez même rajouté des monstres dans les familles actuelles, comme rajouter des chevaux squelettiques dans la familles des morts vivants, des scorpions pour les arachnides, des scarabées dans les insectes.

Je voulais vous parlez de la diversité concernant les montures mais vous avez été plus rapide que moi ( Très beau félins )
Cependant, et je pense que tout les joueurs ce réunirons pour valider cela. Pourriez vous enlevez le sprint du cheval qui est complètement bugué et nous rajouter plutôt un multiplicateur de vitesse ? Actuellement le max de vitesse de déplacement c’est 200%, vous enlevez ce maximum de vitesse lorsque nous utilisons notre monture pour pouvoir atteindre 300%. Cela est un exemple bien sur et je pense que ce serait même une porte ouverte pour vous permettre d’ajouter des montures rapides.

Alors je ne sais pas si c’est un bug ou si c’est voulu mais, les maximum point de vie sur les armes ? je comprend pas l’idée parce que si on commence comme ça j’ai peur pour la suite, je viens d’imaginer une Dague avec du Point de vie, de l’armure et de la résistance ! Et en plus ce qui est frustrant c’est que toutes les armes étoilé que je trouve sont étoilé sur le point vie. Au secours !!

Ce qui me manque beaucoup dans un H&S c’est le PvP, alors actuellement nous avons du pvp « Sauvage » dans deux zones. Mais ce qui me manque c’est système de baroud avec du 1vs1, du 2vs2 etc. Avec un petit classement avec nos nombre de victoire, de défaite, meurtre et décès. ( Cela permettrait au joueur hardcore de faire du pvp sans perdre définitivement leurs personnages )
Cela me fait penser que nous avons un système de guilde mais totalement vide…

Voila je pense avoir tout dis, le reste me plait, même si je suis totalement frustré du système de trempe qui me déteste et de mon taux de drop éclaté concernant les enchantements étoilé.

Merci à vous tous pour votre travail