La goute d'eau!

Après avoir dépensé 1.5 Milliard pour optimiser un tors a l’occultiste et me retrouver a sec, passer par la trempe etc…

je vais au cube pour transfigurer, et il me remplace mon épine GA (important dans mon build) par dégât type feu >< qu’est ce que j’en ai a faire des dégâts feu sur ma spirit!

Je pleur et plus jamais je transfigure, c’est fini!!! j’en ai marre de cette fiture qui donne que de la grosse M****

Et je parle même pas des autres fois sur mes autre persos ><

Voila, c’etait juste un gros coup de gueule, fallait que ca sorte!

Salut,
C’est prévu en saison 15 que le cube n’applique plus de l’aléatoire lors du passage en « Mythic » mais conserve enfin, les stats d’origine.
Patientez donc encore un mois.

• Remarque du développeur : dans Horadric Cube de S15’s, nous supprimons la refonte de Mythic et ajoutons une mise à niveau directe de Mythic qui préserve l’élément unique d’origine. Nous évaluerons le retour de cette règle pour ce chemin d’artisanat spécifique uniquement.

Source: 3.1.1a Patch - July 16, 2026 - PC General Discussion - Diablo IV Forums

Salut,

Soit tu n’a pas lu mon poste, soit tu n’a pas compris!

Je par le pas de up un Unique en Mythique mais de Transfiguration!

Avec le prisme idoine qui réduit les risques, je n’ai jamais eu ce genre de soucis lors de la transfiguration.
Pas de bol !

Je te comprend tout a fait ,la mécanique de saison ne sert a rien a cause de cette rng éclaté.Le loot est déjà soumis a de l’aléatoire ,les stats aussi ,le craft .Du coup faire des difficultés très dures ne demande pas uniquement d’ètre bon ,juste de la chance c’est nulle.