La Grand-Père Indroppable, Barbare Bugguer

Est-il possible que mon Barbare soit Bugguer, après 2500 Duriel et toujours pas de Grand-père c’est Abuser non ???
Le game-fun n’y est plus la j’ai l’impression de tournée en rond et de juste plus jouer.

Suis-je le seul Bugguer ?

1 mention « J’aime »

2500 vraiment ? ou tu exageres ?
jai fait 600 run vraiment et jai tout drop :confused:

1 mention « J’aime »

Non mais c’est vraiment abusé, si faut passé des journées entière pour drop…

1 mention « J’aime »

Faire 600 truc en boucle dans un jeu pour obtenir des items qui, si j ai bien compris, ne serviront plus dans un mois me dépasse vraiment.

Mais bon j aurais bien profité du jeu 2 mois à sa sortie. Peut être que j y reviendrai si le level design et l itemisation changent drastiquement mais j en doute beaucoup, sinon il y a plein d’autres jeux qui me conviennent plus.

Par contre c est mon dernier jeu blizzard.

2 mentions « J’aime »

Je suis à 1k et toujours pas de shako (le seul qui me manque)

1 mention « J’aime »

Je ne parle pas de la " Ahavarion, lance de Lycandre" et du casque « cimier Arlequin »…
Meilleurs vœux à tous.

2 mentions « J’aime »

bonjour,
Après avoir passé des heures voir deux semaine sur Duriel 500/600 k toujours pas d’arlequin ou d’autre le loots 4 voir 5 fois !! (1 seul grand père) certain Item doive fuir les joueurs !
Meilleur vœux 2024 a vous tous et toutes.

2 mentions « J’aime »

Salut, çà doit vraiment être la faute à pas de chance…perso sauf le grand-père et la condamneuse (droppé 0 fois), je les ais tous drop. entre 3 et 4 fois…je ne farm que Duriel pour les uber.

1 mention « J’aime »

Ben j’ai eu tous les uniques plusieurs fois :

• condamneuse et grand-père 2 fois chaque
  • amu et anneau 3 fois chaque
  • andarielle 5 ou 6 fois je ne sais plus
  • cimier 0 fois
1 mention « J’aime »

entre 600 et 700 try de Duriel … j’ai arrête de compter
les 100 dernier try, si ce n’est plus, 0 uber de drop ! (je crois que c’est le truc qui me fait le plus ch…)
et pas vue une seul fois grand père … (enfin pas chez moi car je ne compte pas le nombre de personne qui l’on drop 2kill de suite, ou au premier kill de Duriel)
Bref, merci Blizzard pour cette RNG on ne peut plus random (les chinois aussi vous remercie pour la tune qu’ils ont du ce faire sur votre dos ces dernières semaines)
on se revois saison 3 … ou 4 !

4 mentions « J’aime »