Bonjour
J’ai terminé la quête du golem mais il n’apparaît pas à la fin mem quand j’essaie avec un cadavre
Bonjour,
Tu as bien mis la compétence du golem dans ta barre de sort ?
Salut
Merci ! C’est bon il est la !
Meme problème et en plus je n’arrive pas à le mettre dans la barre ???
On fait comment ??? !!!
Touche S du clavier. Et tout en bas tu as les compétences d’invocation.
je trouve sa hot de payer un jeux 100$ quand je voie que je suis pas le seul qui a des bug comme sa je me dit
je trouve sa hot de payer un jeux 100$ a sa sortie quand je voie que je suis pas le seul qui a des bug cest ouf mon golem n’apparait meme pas et jai selection mes squelette et mage mais quand je selection le golem il apparait pas svp quelle quun peut maider
Bah moi je n’ai même pas la quête qui apparaît, je suis niveau 44 et impossible de trouver cette quête. Quelqu’un peut m’aider ? J’ai bien le Golem dans le livre des morts, mais pas dans compétences.
Comme dit plus haut, il faut regarder dans tes compétences. En bas de liste il y a les compétences d’invocation, il faut aller au niveau de la compétence invocation de squelettes et placer celle juste a coté dans ta barre de compétences actives.
Tant que tu n’auras pas fait ça tu ne pourras pas utiliser de golem.
J’ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire car moi non plus cette quête ne s’affiche pas alors que je suis niveau 49