Bonjour,
Déjà merci d’avoir remis l’effet visuel des yeux pour que ça prenne la couleur qu’on choisit sur la skin profanation du barbare.
Mais l’effet de brume, n’est toujours pas revenu comme la skin d’origine, qui a fait que j’ai pris cette skin. Vous avez réussi à le faire pour les yeux, y a juste à faire la même chose pour l’effet de brume de toute l’armure s’il vous plait.
Ca me redonnerait probablement envie de rejouer mon barbare. Parce qu’entre les nerf qu’il a prit et le fait qu’on ai détruit ma skin préféré du barbare… j’avoue que ça m’a un peu dégouter de la classe.
Surtout qu’on paye 25e pour des skins, et donc j’ai pas compris pourquoi vous avez détruit la skin en faisant ça, j’ose espéré que ça provenait d’un bug, car il n’y a aucune logique a détruire une skin, sinon on a plus du tout envie d’en acheter d’autre.
j’aime notamment celle que vous avez fait sur le nécro roi liche, mais je l’ai toujours pas prise en attendant que la skin du barbare profanation soit rétablit… sinon je doute acheter de nouvelles skins.