Lag chaque jour!

Bonjour,

Tous les soirs, de 18h jusqu’à tard dans la nuit, il y a des lags dus à l’affluence sur les serveurs !

Suis-je le seul à remarqué cela ?
Est-ce que Blizzard a identifié le problème ?

2 mentions « J’aime »

Non j’ai la même chose
mais quand tu en parle on te dit qu’il parait que cela vient de mon logiciel Asus en arrière plan alors que j’ai rien de chez Asus … et je précise que j’ai seulement Diablo 4 qui fait ça…
Et que cela ne le faisait pas de 2 juin au 5 juin lol

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous les deux,

Si vous subissez des problèmes de connexion aux heures de pointes, c’est en général un problème au niveau devotre voisinage voire fournisseur d’accès. Ca peut se vérifier facilement en testant un VPN ou une connexion 4G.

Vous pouvez aussi tenter les manipulations de l’article suivant si ça n’a pas déjà été fait :

Si vous ne voyez aucun changement, il faudra nous communiquer votre MSinfo ainsi qu’un test MTR via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

1 mention « J’aime »

De mon côté j’ai désactivé le multiplateforme et là ça roule

1 mention « J’aime »

Te plaint pas, moi je suis toujours bloquer à l’acte un avec ces freeze de 10 secondes, au file de patchs c’est de pire en pire, je ne fait que mourir à cause de ça. La raison est sans appel, j’ai une petite connexion mais jusque là ça ne m’avait pas poser de problème.

Pour l’instant, je me co de temps à autre pour voir si je peu jouer mais c’est toujours impossible.

En tous cas, ça reste de loin ma plus grosse déceptions, ils auraient du au moins prévenir qu’il n’étais pas possible de jouer à ce jeu avec une petite connexion.

Bon ça recommence ce matin injouable
je vois les autres joueur et les pnj tp tellement ça ram…

J ai 144fps et entre 50 et 600ms en jeu

1 6 ms 20 ms 5 ms
2 10 ms 10 ms 9 ms 80.10.238.237
3 8 ms 9 ms 7 ms lag-10.nedijraz.rbci.orange. net [193.253.91.166]
4 7 ms 9 ms 24 ms ae95-0.ncdij102.rbci.orange. net [193.253.90.126]
5 24 ms 70 ms 60 ms ae41-0.nistr202.rbci.orange. net [193.252.160.117]
6 40 ms 28 ms 25 ms 81.253.184.190
7 25 ms 21 ms 31 ms google-47.gw.opentransit. net [193.251.255.116]
8 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.

C’est franchement compliqué de jouer dans de bonne condition

je suis dans la même situation, j’espère qu’un patch correctif ou une mise a jour va vite pointé le bout de son nez car 70€ pour ça c’est vraiment honteux

Il n’y aura aucun patch, les servers sont débordés, c’est tout. Blizzard attends juste que le nombre de joueurs diminuent (car dégoutés ou moins accros) pour avoir des servers fonctionnels.

Bonjour et merci pour votre réponse.

J’ai lu l’article et je suis sûr de ne pas être concerné. (Pour information, je suis informaticien, je ne prétends pas tout savoir, mais dans ce cas, je pense ne pas me tromper).

En ce qui concerne l’idée de l’heure de pointe, je dispose de la fibre optique et je ne devrais pas être impacté par le voisinage… Je n’ai jamais rencontré de difficultés depuis les 8 années que j’habite ici.

Cependant, je pense que l’impact de l’heure de pointe se situe au niveau des serveurs de Diablo 4. Étant donné la récente sortie du jeu, les serveurs ont du mal à gérer la charge entre 18h et 00h .

En effet, j’en ai parlé à d’autres amis qui n’habitent pas près de chez moi, et ils rencontrent le même problème au même moment. =)

Voilà, je pense qu’il serait intéressant de remonter l’information.

Je vous remercie pour votre temps et votre réponse ! Et je vous souhaite bon courage pour la gestion de cette période fast =)

1 mention « J’aime »

Idem pour moi
Cela commence à partir de 18h30 /19h et là il est 22h22 c’est toujours la m…e
Et les test de ma connexion sont bons
le pb vient certainement de chez eux

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.